silencieu neuf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
silencieu neuf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 26-August 09 Lieu : 13 AIX Membre no 9267 ![]() |
SLT
Je viens d acheter un silencieu au US NEUF et je voudrais savoir si il y a de la laine de roche dedans? Merci Le vendeur ma dit qu il y avait sa dedans: Exclusive E-Glass pillow packing je sais pas ce que c'est. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais normalement tu en as.
Un pote a commandé la totale PC, et il l'avait, donc y'a pas de raison que t'en ai pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
vois pas pourquoi il n'y en aurai pas....................
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
MDR
![]() ![]() ![]() c'est comme quand tu achètes une orange, il y a la pulpe dedans. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 26-August 09 Lieu : 13 AIX Membre no 9267 ![]() |
Ok
Merci beaucoup. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 17:54 |