ligne 250 YZF, reglage, choix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ligne 250 YZF, reglage, choix |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 26-June 08 Lieu : dunkerque Membre no 6588 ![]() |
salut je souhaite acheter une ligne pour ma 250 yzf mais je ne sais pas laquelle choisir j'ai vu la bpm elle a lair pas mal ou sinon akrapovik. je roule plus souvent dans le sable (loon).
Faut-il faire des reglages au carbu quand on met une ligne ?? merci de vos rep ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Les bpm marchent pas mal sur les 4t d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Ne fais pas de réglages, une ligne permet a ton moulin de mieux respirer, si tu enrichies ton carbu tu obtiendras l'effet inverse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
sur mon crf, j'ai mit une bpm
ouai çà va çà marche pas trop mal, malgré que je m'attendais à mieux sur une disons aussi que j'ai mi une 2007 sur une 2005... avec une petite modif... çà y fais peut être mais bon on voit une différence malgré tout et aucun réglage carbu ! sur yzf j'ai un pote qui a monté une ti4 ... ba la on voit que çà watt ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Une ligne PC ou FMF donnent de tres bon résultats
![]() Sinon la BEACH REACE de SPES es top en rapport perf/bruit mais un poil moins puissante... on sait que le 4tps chante fort, alors c'est pas une ligne à négliger ![]() Sinon BPM ou CRD ça donne bien ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
D'après ce que j'ai pu voir sur les 250 Yz-f dans ma ligue, BPM a l'air de bien marcher vu le nombre qu il y en a ...
A confirmer! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 10:27 |