Course MCM2 au TEAM-MXT !, Vendredi 17/09 à 20h30 ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Course MCM2 au TEAM-MXT !, Vendredi 17/09 à 20h30 ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 5-August 04 Membre no 627 ![]() |
Salut ! si vous désirez participer a cette rencontre vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici ----> Course officielle MXT ! GP de NAMUR !
![]() La rencontre aurra lieu le Vendredi 17/09 à 20h30 au lieu de 21h00 !! Afin de pouvoir participer a l'endurance organisée au TEAM-MXF ! ![]() Si vous désirez participer aussi a l'endurance MXF vous trouverez tous les renseignements et inscription : ----> EN CLIQUANT ICI ! ![]() L'endurance MXF est ouverte a tous les TEAM extérieurs ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Est-ce qu'avec ma mer*e de connexion bas débit, c possible de jouer sans avoir (trop) de problèmes
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Ba inscrit toi et on verra. ![]() Nan en fait je pense que sa risque de ramer sauf si on fait 2 gourpes avec qualifs etc... car la on sera dispersés. |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Je crois que je suis pas là, donc.... ET en plus, je suis pas très doué a Motocross Madness ! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 09:18 |