LE CHAT, date et heure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
LE CHAT, date et heure |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
sur le chat il n'y a jamais personne car qqun peut arriver puis repartir car il n' y a personne et la personne d'apres peut arriver 2 sec apres la personne precedente et anssi de suite (donc il n'y aura jamais personne sur le chat) . Je vous propose de se donner rendez-vous à un certain momment de la journée comme ca on sait à quelle heure on doit venir et on est sur qu'il y aura qqun . OK ? moi je vous propose tout les jours à 7 h .
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
7h ou 19h ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
19 h
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
20h
|
|
|
![]()
|
|
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!! on était 3 , c un bon début . Je comptes sur vous demain
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
et une deuxieme séance à 22-23 h !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ça serait bien aussi s'il y avait, dans une petite fenetre dans un coin de l'écran, les personnes présentes....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
oui je suis d'accord... on irais quant on voit qu'il y a du monde... il ya des chance que ça boost le truc... non?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Aller Jean Jacques, t'as encore du pain sur la planche pour améliorer ton site.
Ils ont de bonnes idées là. Le coup de la pitite fenêtre avec les personnes présentent.... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
je viendrais peut etre faire un tour ce soir!...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ben non y a personne !!
![]() tant pis bonsoir tout le monde a demain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 6-July 04 Membre no 563 ![]() |
Et voila moi j'arrive et y'a encore personne ! Mais il y a moyen de faire quelque chose de bien, en considèrant chaque membre connecté au forum comme potentiellement connecté au chat .... Maintenant, c'est une proposition, je n'ai aucune idée des moyens qu'il faut pour arriver a faire ca, je suis pas webmaster...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
le chat n'a pas tjrs ete sage
regarde sous le canape il doit rester des bouteilles il y a eu quelques discutions animées d'ailleurs |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
un soir a l'occasse je passerai mais le probleme c que je me connecte souvent au heure bureau lol
CR51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
personne à 19h personne à 20h alors je m'en vait....
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
bye ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
adieu rip |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
mais il est ou se chat on est obligeai de passé par le sujets pour l'ouvrir
CR51 |
|
|
![]()
|
|
en haut dans "espace membres"...
sujet scotché ![]() |
|
|
![]()
|
|||
ben il est ou le minet |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
miaou miaou... il est là le matou
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
heuuuu je croyait que tu était un gars!!! non c'était pas drôle mais je le laisse quand mème! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Moi je pourrai venir que els soirs vers 22h30
![]() |
|
|
![]()
|
|
je suis da&ns le méme crenau que toi panthera ...
CR51 |
|
|
![]()
|
|
bon.. alors toujours personne?? je doit faire fuire les autres
![]() |
|
|
![]()
|
|
pourtant 14 membres sont connectés!
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'y suis
CR51 |
|
|
![]()
|
|
j'y suis.... mais il n'y à toujours personne!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ça serai bien qu'on se fixe des séances, genre un fois par semaine ou yaurai du monde!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
bon...un miaouuuu
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 07:44 |