Réglages carbu crf avec ligne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Réglages carbu crf avec ligne |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Salut,
J'ai donc un crf de 2009 réglages d'origine gilceur 178 J'ai monté une ligne Spes, elle montait pas dans les tours elle coupait. j'ai mit un gicleur de 180, sa marche bien. Mais si je suis en sous régime (exemple 3 éme sur le filet et que je réouvre elle remonte mal) je pence au gicleur principal trop petit ? Ou elle n'a pas assez de force pour remonté ? Merci. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
personne ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
si je comprend bien tu as une coupure a la réaccélération. tu as au contrère peut etre mis un trop gros gicleur. tu a trop d'essence qui arrive. remet ton gicleur de 178 et vois simplement avec ta vis de richesse. c'est ce qui c'est passé sur la mienne avec une ligne devile. par contre sur ta machine tu n'as pas deux silencieux normalement? si tu as modifié faudrais peut etre voir chez honda. bon courrage
|
|
|
![]()
|
|
Up donnez moi vos réglages svp
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slaut la crf 2.5 est connue pour avopir un gros trou à la remise des gaz... je sais pas si ue ligne arrange la chose... y a eu plein de post la essus sur un autre forum mais bon je sais pas si qulqu un a trouvé une astuce
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
La c'est pas un trou, la moto fait comme si elle allait s'éteindre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
un carbu ne se règle pas seulement avec le gicleur principal, il y a aussi le gicleur de ralenti, la richesse (ou air), la position de l'aiguille, le niveau de cuve, de plus sur certains carbu (surtout sur les 4t) il y a la pompe de reprise (parfois réglable elle aussi) , sans oublier la mousse de filtre a air qui a son importance ainsi que la contenance de la boite à air que l'on peu modifiée.
|
|
|
![]()
|
|
Oui je sais bien ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 21:16 |