visserie titane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
visserie titane |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
pas eu le temps, chui meme à la bourre et je me permet de zyeuté le ternet
![]() c'est la course en ce moment à un peu tout, plein de truc à faire et plein de truc en cours, ca déborde ![]() exemple, dans à peu près 15 minutes, je dois etre à puteaux, une autre manière de dire, 200km/h de paris sinon c'est cramé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() c'est quoi ce peigne à filet => http://www.otelo.fr/fr/catalogue/calibres-filetage.html on dirait une broche ton bordel Ah OK j'ai compris pourquois je l'ai payer plus cher. le mien ce n'est pas une simple jauge, il sert non seulement à lire le pas d'un filetage mais sert aussi la la rectification d'un filetage interieur ou exterieur et celà sans avoir besoins ou la néccéssité de le faire avec tareau ou filière, parfois il n'y a pas la place ou pas la taille de les utilisés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sinon pour en revenir à la visserie titane, l'empreinte des têtes de vis n'est plus trop d'actualité sur nos bécanes c'est soit une empreinte pour une clé de 8 avec un petit épaulement remplaçant une éventuelle rondelle, soit une empreinte BTR.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
sinon pour en revenir à la visserie titane, l'empreinte des têtes de vis n'est plus trop d'actualité sur nos bécanes c'est soit une empreinte pour une clé de 8 avec un petit épaulement remplaçant une éventuelle rondelle, soit une empreinte BTR. tu as raison maxx,j'ai fait le programme(tour numerique) avec une tete de 10 et l'epaulement pour remplacer la rondelle 10 etant le plus courant,pour le reste de la visserie,c'est comme l'origine mais en titane A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
une visserie titane ça vaut bien un petit "UP"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Salut, un axe de roue arrière c'est faisable ?
Ou l'écrou seulement Pour 125 YZ 2008 |
|
|
![]()
|
|
Salut, un axe de roue arrière c'est faisable ? Ou l'écrou seulement Pour 125 YZ 2008 salut fabmx aucun probleme pour l'axe de roue arrriere avec l'ecrou envoi moi les dimensions pour l'axe: la longueur, le diametre de l'axe, et le pas de vis (mesure avec un peigne a filet) pour l'ecrou:la taille de l'ecrou (17/21 etc...) ou envoi une photo avec les mesures a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
salut steff ! j'ai 2 question :
est se que tu peut faire usiné d'autre matériaux style alu etc....... ? est se que tu peut usiné des pièces exemple : pontet de guidon, tendeur de chaine.... ? merci de répondre ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
les vacances sont terminé pour moi
![]() si quelqu'un veut en profiter pour passer commande je me ferais un plaisirs de realiser votre demande |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2-January 11 Membre no 12139 ![]() |
les vacances sont terminé pour moi ![]() si quelqu'un veut en profiter pour passer commande je me ferais un plaisirs de realiser votre demande Salut, je suis nouveau ici, c'est toujours d'actualité pour te commander des vis titanes? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Par contre les gars, juste à titre d'information, si vous vissez vos vis titane dans des carter alu, pensez à mettre de la graisse molykote ou molybdène, sur vos vis, car le titane et l'alu ne font pas bon ménage.
En effet, le contact de ces deux métaux crée une oxydation ce qui à pour conséquence de gripper vos vis dans l'alu, et là, pour les enlever, vous pouvez vous lever de bonne heure !! ![]() P.S: Le titane utilisé le plus courament en aéronautique est le TA6V, le titane 555, je ne connais pas en tout cas.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2-November 15 Membre no 17747 ![]() |
salut a tous etant operateur d'usinage sur des tours numerique,j'ai conçu un programme(avec l'aide d'un ancien tourneur)pour faire une visserie complete en titane ![]() vous avez juste a me donner les cotes de vos vis,la longueur,le filetage,et la taille de la tete(10/12/13/17...)je fourni le metal si ça interresse quelqu'un faite le moi savoir prix negociable selon quantité prevoir 15jours trois semaines pour la realisation bonjour, j'ai une 250 aprilia rs 2000 et je voulais savoir si c'est toujours d'actualité la conception de vis titane ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 19:20 |