85 yz Grandes roues ou petites roues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
85 yz Grandes roues ou petites roues |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-October 09 Membre no 9636 ![]() |
Bonjour je suis nouveau... J'aimerais savoir si ma taille (1m55 oui petit
![]() A bientot... Titi02 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
je crois qu'un petite roue serait corect
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-October 09 Membre no 9636 ![]() |
Merci d'avoir été rapide... Mais j'ai peur que un petite roue soit moins performant... Pourtant je sais que c'est le meme moteur... C'est juste la taille des roues qui change?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
oui seulement les roue mais sa ne parait pas sur la performance moi j'ai commencer en 85 grande roue et mon amis avait un petite et sa marchait aussi bien que le mien
|
|
|
![]()
|
|
Ok merci beaucoup... Si d'autres personnes ont des conseilles sur ce choix bah ils sont bons a prendre ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
salutje te conseille un gr roue 1m60 tu va être bien est puis tu va grandir rapidement encore
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok Ok ... J'ai eté voir la moto elle n'ai pas dans mon budget ... (1500 a 2000)
Mais j'ai peur de ne pas toucher par terre au debut... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Salut ,
mon petit frere roule en 85 yz 2005 grande roue il a 13 ans il fai 1m50 sa lui convien tres bien un petite roue sa sera bien pour les premier mois mais appres oublie pas que tu va vite grandir est que si tu na pas beaucoup de budjet tu va devoir vite changer . voila |
|
|
![]()
|
|
Ok merci beaucoup je pense que je vais chercher les grandes roues... En plus sur le marché y en a plus que les petites roues... En tout cas un grand merci a vous !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Hello,
Tu peux largement prendre un grande roue. Moi a 1m52 j'etais en grande roue ^.^ Je touchais pas par terre effectivement ! Mais avec l'habitude c'est pas un handicap,par contre quand tu serra trop grande pour le petite roue si. Voila mon avis |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 03:50 |