Un petit Nouveau ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un petit Nouveau ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Coucou les amis motards!
Je me présente Jérôme, je me suis inscrit hier ! Je roule sur un 125 RM de 1992 (oui oui pas de moquerie, j'aime le vintage ![]() Je suis licencié au club de Mernel en Ille-et-Vilaine (35) Bretagne J'espère passer du bon temps à vos côtés et en apprendre sur le MX ! |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
bonjour et bienvenue!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Hello!
Bon ben ça fait un breton de plus, comme quoi il y en a... ! Non on ne va sûrement pas se moquer d'une moto de 92... même si c'est pas encore vraiment vintage, disons semi vintage, ou entre deux ages!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Et oui la Bretagne, ça nous gagne tous
![]() Ouais je me situe entre le Vintage et le moderne ! il est vrai que ma moto a suscité de l'intérêt pendant mon CASM, on est venu me poser des questions ![]() En tout cas heureux d'être parmi vous, très sympathoche les gens du forum! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 09:02 |