HELP !!! HVA 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
HELP !!! HVA 450 |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 2-November 09 Membre no 9695 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
J'ai eu la meme que toi mais en SMr, la mienne fesait pareil mais j'opterai pour un petite reglage de vis d'air ainsi qu'une petite mise au point sur ta richesse carburation. VIVE LES HUSKY
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
Bonjour, je possede une Husqvarna 450 TC de 2004 qui marche tres fort neanmoins un petit soucis apparait, lorsque je lache les gazs pour passer une vitesse ou retrogradé, elle petarade tres fort mais a l'acceleration aucuns problemes, de quoi cela peut-il venir svp ? Patrice. slt change ton gicleur de ralenti mé 2 ou 3 points en plus et régle la vis d air et voila le tour est jouer elle petarade kan tu coup les gaz le probléme est que comme le gicleur de ralenti est tro petit il y a pas assé d essence |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 2-November 09 Membre no 9695 ![]() |
Salut et merci a vous,
effectivement l'ancien proprietaire ma laissé un assortiment de gicleurs diverse pouvez vous me dire quel forme et quel numéro de gliceur puis-je mettre car je suis novice dans ce domene, bonne journée. Patrice. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 20:46 |