Licence...question qui pourrait intérréssé... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Licence...question qui pourrait intérréssé... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Salut a tous,j'ai un pote qui m'a dit qu'il avait eu une licence sans passer les epreuves (theorique et pratique) il m'a parlé de 'gaz man'.
Connaissez vs un endroit ou on pourrait avoir une licence sans passer les epreuves ? Il m'a dit rien qu'en adressant photo etc on t'envoi la licence ... AVIS :(le vôtre) |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
je comprend pas trop... pour une licence il n'y a aucune épreuve.
Il y a le CASM pour les courses, mais ca te prend 5 minutes, tu paies et tu l'as... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Maintenant on est presque obligé d'avoir le CASM voir obligé d'avoir le CASM pour obtenir une licence, car il demande le numéro de CASM!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
oui en ufolep c sur mais je crois que pour un license ffm entrainement on est pas obligerenfin le casm c pas la mort a passer est c pour la vie alors.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
J'ai des amis qui ont eu leur licence provisoire sans CASM cette année. Ca doit surtout etre indispensable pour les courses c'est tout.
Dur de dire que le CASM est un exam, j'appellerai plutôt ca une taxe ... tu y va, tu paye, tu lis un A4, tu répond à un petit QCM sur ce A4, tu fait un tour de piste (ou de piste de génicode lol) en montrant que tu sais slalomé avec ta moto et freiner et c'est bon |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
prend le temps de passer le casm sa cout rien ces facile et en plus tu pourra pratiquer plusieur discipline sportive avec ce casm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Puis n'empêche tu y apprends certains trucs qui te serait pas passé à l'esprit au CASM!
J'ai trouvé ça cool, puis l'ambiance qu'il y a c'est sympa! Mieux vos passer son CASM comme dit plus haut! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
J'ai des amis qui ont eu leur licence provisoire sans CASM cette année. Ca doit surtout etre indispensable pour les courses c'est tout. Dur de dire que le CASM est un exam, j'appellerai plutôt ca une taxe ... tu y va, tu paye, tu lis un A4, tu répond à un petit QCM sur ce A4, tu fait un tour de piste (ou de piste de génicode lol) en montrant que tu sais slalomé avec ta moto et freiner et c'est bon Ok..mais ou le passer?(jss ds le 95) si on pourrait me donner des numero et adresse pour pouvoir le passer merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:09 |