rm125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rm125 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour a tous
J'ai un rm 125 et vous explique: Mon moteur tourne bien a froid mais quand qu'il se réchauffe le moteur ne veux pas tenir son ralentie. Quant le moteur est bien chaud il boucane aussi (bleu bleu bleu) et je roule a 2% Un gicleur bouché ferais tu ce problème? est-ce normal ? merci J'attend vos avis |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour a tous
Sa se pourrait tu que ce soit un gicleur qui serait bouché? Merci j'attend vos avis |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, a tous
Je suis entrain de démonter mon carburateur et j'ai trouver un petit trou qu'il étai bouché fecke sa doit être sa le problème j'ai pas réusie a le débouché mais je vais lavoir un jour jèspere que ses sa . merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je veux des avis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le petit trou ça serait pas un gicleur par hasard ?
Escence, souflette, aiguille de couture.... |
|
|
![]()
|
|
non ses pas un gicleur mais bien un petit trou
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos avis a tous mais j'ai trouver le problème. elle fonctionne très bien
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
et donc c'etait quoi? tu peux finir ton post?
|
|
|
![]()
|
|
Bien le problème était pas au nivaux de la cuve mes bien sur le haut carbu il y a un gigleur d'enrichissement et juste en dessus il y a un petit trou pour l'air et il était bouché.
Merci de vos avis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:17 |