Surnom : E.T. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Surnom : E.T. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Cette vidéo est énorme, ça fait un petit bout que je l'avais vu, edgar torronteras est un vrai fou
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 818 Inscrit : 19-March 08 Lieu : vieux-condé Membre no 5904 ![]() |
merci pour la video chab. il manque le E.T , 1ere fois que je lai vu sortir un cordobes a bercy il etait tout jeune ^^
je pense quil sera toujours le freestyler le plus propre a voir , extremement stylé. et dans la vie ma lair bien dejanté ,mais pareil que pour la moto, juste ce quil faut, |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
oh putain ouais, il n'est pas tout seul dans sa tete !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
jlai pas retrouvé mais je l'avai posté dans la rub FMX il y a quelques temps...
Enfin il a refait Bercy le bougre |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Merde il envoie maintenant.
On parle de Dany torres pour les turns Downs mais ceux la sont bien violent. Ya Andrew Lacondeguy avec la yam qui commence a se démerder en Fmx aussi. Quand on voit ce qu'il balance en mtb sur les slopestyle. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
Je trouve aussi que c est un des meilleurs freestyler et surtout un des plus complet (maintenant qu'il rentre le backflip)
j ai apprécié de le revoir a Bercy cette année,il y tenais son rang. ![]() c est pas E.T. pour rien ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 14:43 |