Garde boue avant 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Garde boue avant 2010 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut a Tous
Ma question est peut-on mettre un garde de boue avant YAMAHA 2010 Sur une machine 250 yz 2007 Sa serait sympa de me renseigner MERCI a+++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
probablement compatible
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 1-October 09 Lieu : Nord Membre no 9488 ![]() |
a mon avis ya pas baeucoup de monde qui a dja essayer
|
|
|
![]()
|
|
Salut a tous
Je me suis renseigner chez YAMAHA se n'est pas compatible voila Merci de m'avoir répondu a+++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Salut a tous Je me suis renseigner chez YAMAHA se n'est pas compatible voila Merci de m'avoir répondu a+++ Je viens de mesurer , les entraxes des trous ne sont pas le même . Salut on peut les modifiers çà va être chaud car il va falloir repercer les 4 trous et bien pris , ils vont tomber à cheval sur les anciens . |
|
|
![]()
|
|
Donc sa vas pas faire beau
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 23:38 |