EVS SX02 ?, sa vaut le coup ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
EVS SX02 ?, sa vaut le coup ? |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
ne pouvant pas investir dans des ortheses a xxxx euros la paire ... je voudrais me procurer de bonnes genouillères ! et la je suis tombé sur les EVS SX02. ce sont donc des genouillères apparement compactes agréables a porter et solides. elle ne sont quand meme pas donné mais aux US je les payerai la moitié du prix. je demande donc votre avis si quelqu'un en a une paire ou connais une personne qui les a ... merci a tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7368 ![]() |
Bonjour, ne pouvant pas investir dans des ortheses a xxxx euros la paire ... je voudrais me procurer de bonnes genouillères ! et la je suis tombé sur les EVS SX02. ce sont donc des genouillères apparement compactes agréables a porter et solides. elle ne sont quand meme pas donné mais aux US je les payerai la moitié du prix. je demande donc votre avis si quelqu'un en a une paire ou connais une personne qui les a ... merci a tous ![]() Salut, je viens d'en acheter il y a 3 semaines, elle sont vraiment top. On se sent très bien protégé et on est super bien maintenu. Ca m'a fait bizarre à porter la 1ère sortie mais maintenant, je ne les sent plus. |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ah dac ben merci, je devrais les recevoir d'ici quelques jours ..
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 05:37 |