pb allumage crf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pb allumage crf 250 |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 26-November 09 Membre no 9859 ![]() |
bonsoir ma bécane ne demarre plus,je viens de faire changer les soupapes par un pro et au remontage du moteur la becane ne demarre pas.. en enlevant la bougie je me suis appercu kil n y avait pas d etincelle pourtant les connections sont bien branchées (c'est pas compliqué y'en a peu)
en bougeant un peu les fils a la base du cdi j'ai reussi a avoir une belle etincelle mais juste une apres terminé.. jamais reussi a en avoir.. je crois savoir qu un cdi coute 400 euros alors j aimerai avoir des avis pour ne pas le changer pour rien.. merci ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
tu peux peu etre la retourner chez ton pro si la panne n'etait pas avant, si non à se que tu dis c'est juste un faut contact donc le CDI n'est pas HS, prends les continuités en piquant le moins possible ds les fils et ensuite si c'est un fil, tu coupes et ressoudes un fil neuf av de la gaine thermo (j'ai deja eu 2 fois le coup sur ma vieille brelle, exterieurement le fil est ok mais le cuivre est coupé à l'interieure de l'isolant).
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je lui ai déjà dis pour tester les fils et refaire le faisceau mais ça ne le branche pas de le faire.
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Ok, dommage pour lui! car c'est vrai qu'avec 1 metre de gaine thermo à 2,5e et un peu de fil elec tu te retrouves en 2 temps 3 mouvements avec un faisceau simplifié neuf beaucoup plus fiable
![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 26-November 09 Membre no 9859 ![]() |
c'etait le stator qui etait mort... 363 euros chez honda :/
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:28 |