Nettoyeur haute pression |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nettoyeur haute pression |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Voila, je commence le moto cross, je souhaite m'equiper d'un nettoyeur haute pression pour le lavage de la moto et autres utilisations; pour l'instant j'utilise le K..... de le boite
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 26-November 09 Membre no 9859 ![]() |
quand tu vas voir le prix je pense que tu ne voudras peut etre pas l'acheter..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
+1 entre le prix de l'essence et entretient du nettoyeur (sans parler de son prix) le temps perdu à sortir le matos, à ta place si tu ne peux pas te servir d'un petit electrique, j'irais ds un centre de nettoyage pour 2 3 euros à chaque fois (et tu peux laisser la moto sur la remorque).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
J'ai procede comme ça ce week end et au vu du resulta et du cout, je suis assez satisfait. Bon, inconvenient la duré, faut allez à l'essentiel. Pour le K.... electrique, c'est un achat dans le temps qui peu servir dans beaucoup de cas; pour le nettoyeur thermique, je pensais acheter une moto pompe (qui serait raccorder à une reserve d'eau) et ensuite raccorder une lance de K.... Techniquement c'est possibe, mais trop de référence pour la pompe.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 20:38 |