pour animatrix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pour animatrix |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
Je ne suis pas animatrix mais je peux répondre quand même?
je les trouve pas mal! vraiment pas mal et j'aime bien la 3ème |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
C sympa de me demander mon avis
![]() Tress, tu veux une autre cadeau ?? Non, je lol ! A part te faire un site.... Perso, je vais te dire que toutes les 3 sont très très très très bien puisqu'il s'agit d'animation en flash et que très peu de site l'utilise. Alors, la n°1 : Vraiment très bien, bonne musik, sauf pour la moto l'arrivée est pas très terrible mais perso je n'ai rien à dire vu que le flash et moi ca fé 2 ! N°2 : Chargement un peu long avec mon 56k, dommage ![]() La début avec écris le team..... ca fais pas très terrible avec du Times New Roman, par contre l'image en couleur (la derrière) est trop terrrrrible ![]() N°3 : Très très très bo, mais vu le temps de chargement ca fais pas très équilibré temps/durée de l'anim ![]() Ma préféré est la N°1 pour le temps de chargement et l'animation en général |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Le roi a parlé, je suis tout a fait d'accord (moi j'aime bien le 2 eme). Ta vu tes compétences vont bientot depasser notre continent mon petit animatrix, et tu le merite bien....Si tu devient multimilliardaire, nous oublis pas
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Je suis curieux, c'est pas bien, mais quel est le rapport entre ce team et toi tress? C'est des amis...
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
famille ![]() ![]() e,n+ c'est trop bien au mois de novembre j vaius faire un stage d entreprise dans leur magazin le boss a bien voulu de moi ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Non sur Msn tu m'apel le Boss. Non, je lol, arret de m'appeler com ca, après je vais croire que j'en suis 1 ![]()
Voila quelqu'un de bien , quoi que tu l'es déjà, non ?
Moi je suis po trop d'accord, le time new roman n'est pas trè bien ! ![]()
A ce rythme là, je vais etre pire que Bill Gates et pourquoi pas créer un PME ? Non à 15 ans c po trop possible ![]()
Non je t'oublierais pas, mais bon il faut que tu sois sympa. Par contre les autres, allez crever !!!!!!
Non je Lol (toujours), je dois "vivre" avec le fric de noël pendant 1 an donc.... ![]() |
||||||||||
|
|||||||||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Bon j'ai regardé les 3.
Je suis plutot 1 ou 2. Le gros avantage de la 2 c'est qu'elle presente bien le site. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 19:59 |