j ai craqué, 250 yzf 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
j ai craqué, 250 yzf 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
bonjour a tous ca y est j ai acheté un 250 yzf 2005 moi qui n a eu jusqu a present que des 2 temps ,je me suis laissé tenté par un machin a soupapes......... je l ai que depuis dimanche alors je ne l ai pas encore essayé sur terrain. ce que je peux en dire c est que ca tracte beaucoup par rapport a un 125 yz ,ca s utilise dans les bas et moyens regimes et que je n ai jamais autant levé la roue avant ..... j espere que le moteur tiendra mais bien sur avec un entretien irreprochable comme je fais d habitude ......un peu maniaque sur les bords le mec.... voila je voulais juste partager ca avec vous ..... a plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Salut,
J'ai fais le chemin inverse 250 ZF 2006 > 125 YZ 2006 ! Ben j'ai jamais vu la roue avant autant en l'air ! ![]() ![]() ![]() Je préfere cependant le 2tps qui reste plus souple et plus maniable.... J'aurais bien aimé avoir un gros 2tps genre 250 ou 300 ![]() Si tu entretiens bien, c'est no soucis pour ton ZF ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
merci pour ta réponse
vu le niveau du bonhomme( le mien ) ,elle va pas être mal traité la belle . vive les soupapes qui font du bruit et le 2temps qui pue l huile de synthèse...................... ce qui compte c est de rouler et de ne plus penser a rien d autre . crossmen for ever....................... a plus ................. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 18:38 |