|
|
  |
|
12 Feb 10 à 23:40
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-June 09
Lieu : Cugand
Membre no 8864

|
Citation (YZ85 @ 10 Feb 10 à 21:47 )  Le terrain est normalement interdit mais personne ne dit rien car sa fait au moins 30 ans que c'est comme sa? Pour ma part,j'y suis allé dimanche dernier. Il y avait 2 pères en quad avec leur 2 garçons, 1 père en yam enduro 2t avec son garçon (en honda 100 xr - le petit se débrouillait d'alleurs très bien), 2 autres gars en enduro KTM (qui roule fort) et moi avec mon DR (qui me traine mais pas grave, le coin est tranquille et çà me permet de m'entraîner  ). J'ai enfin trouver une remorque  . Il me reste à passer à l'étape suivante, le CASM et une licence pour pouvoir rouler sur des terrains de cross ou par exemple m'inscrire à l'endurance comme celle du 21/02.
|
|
|
|
|
21 Feb 10 à 13:32
|

Team Member

Inscrit : 17-November 08
Lieu : st julien des landes
Membre no 7455

|
salut les ptits gars je suis rentré du ski  déjà fini  super temps , super neige toute la semaine alors pas de regrets bon alors passons au choses sérieuses ça dort ici le manque d'activité vas vous faire vieillir plus vite :rofl: alors je relance la machine pour les enduristes: qui fait pouzauge ? qui fait le chillou ? a vos claviers bande de loches  :help: :help: :help: suzy vas faire un tour sur ta boite mail = petit cadeau
|
|
|
|
|
21 Feb 10 à 23:51
|
Team Member

Membre no 8864

|
Citation (steve tmk9 @ 14 Feb 10 à 21:23 )  Il y a t-il des personnes qui roule avec des cross derrière la gare de Montaigu. Merci. Salut, Je suis en affet allez plusieurs fois sur ce terrain derrière la gare. Je n'y ai jamais vu de moto cross mais que des enduro ou quad. c'est en fin de zone indistrielle (côté centre Montaigi) mais de l'autre côté (route qui mène à St Hilaire de loulay), il y a des habitations relativement proche du terrain et je suppose que le bruit d'une cross n'est pas adapté aux oreilles des riverains....
|
|
|
|
|
21 Feb 10 à 23:56
|
Team Member

Membre no 8864

|
Citation (husky 85 @ 21 Feb 10 à 12:32 )  salut les ptits gars qui fait pouzauge ? qui fait le chillou ? a vos claviers bande de loches  :help: :help: :help: suzy vas faire un tour sur ta boite mail = petit cadeau  Salut huski85, T'ai pas gelé  ! Pas trop de gamelles sur tes skis  ! On ne s'attendait plus à te voir. Pouzauges : je me suis inscrits mais je n'ai pas de retour pour l'instant Le Chillou : j'ai regardé des vidéo sur le net, çà m'a l'ait bein hard  pour le débutant que je suis, qu'en penses-tu ? J'ai bien reçu mon cadeau  (merci). A plus
|
|
|
|
|
28 Feb 10 à 01:10
|
Team Member

Membre no 8864

|
Citation (husky 85 @ 25 Feb 10 à 19:06 )  salut suzi 85 a tu reçu la confirmation pour pouzauge ? Salut Husky85, Oui, je l'ai reçu en fin de semaine donc à samedi prochain
|
|
|
|
|
  |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|