|
|
|
  |
|
|
27 Mar 10 à 23:32
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-June 09
Lieu : Cugand
Membre no 8864

|
Je viens d'une rando à Monnière (44). J'y ai passé une bonne journée  avec un parcours assez varié avec des parties techniques et des banderolles + une alte au circuit de cross de Maisdon. Le terrain était bein gras (suite aux abondantes pluies de la nuit précédente) et je m'en suis pris de bonnes (gamelles  ) avec mon DR qui part dans tous les sens dès que le sol est trop gras (c'est pas la puissance mais le poids et mon manque d'expérience) Très bonne ambiance avec dégustation d'huitres et de vins (le lieux de rencontre était chez un viticulteur !) en fin de matinée et repas en milieu d'AM avant de partir. Les inscriptions sont délivrées au compte goutte (je connais un copain qui adhère à leur section trial qui m'a fait parvenir une invitation). L'asso souhaite préserver son ambiance et limite les entrées (nous étions à peine 70). J'espère que j'aurai l'occasion de pouvoir y participer l'année prochaine et vous ferai signe s'il y a moyen de venir à plusieur (je penserai bien sûr à toi Husky 85).
|
|
|
|
|
|
|
|
29 Mar 10 à 18:40
|

pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)

Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609

|
hé les gars c'est bien fait pour vous fallait venir avec moi rouler a chauché!!! terrain refait tout neuf, plein de difficultés diverses et variées, des montées de dingues, des descentes de fou, et en bonus, christophe lheriteau vice champion du monde veteran 2009 qui s'entrainait la bas hier. a la base ils étaient partis pour rouler a maisdon mais vu l'etat (apparement ) du terrain, ils ont décidé de pousser a chauché......j'en ai pris plein la geule c'etait impressionnant!!! le mec, il passe a fond....partout....des sauts en descente avec reception aveugle, ou alors les doubles en montées.....c'etait vraiment hallucinant.. et au fait , pourquoi vous m'avez pas appelé??? regardez la: http://www.motoverte.com/site/christophe-l...dium-42653.html@mister clean: désolé je viens de voir ton mess que maintenant si tu veux je te lache mon numéro pour une prochaine, mais le terrain était vraiment tres tres praticable!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
3 Apr 10 à 20:40
|
Member

Inscrit : 28-April 08
Membre no 6196

|
Citation (20cent @ 29 Mar 10 à 19:40 )  @mister clean: désolé je viens de voir ton mess que maintenant si tu veux je te lache mon numéro pour une prochaine, mais le terrain était vraiment tres tres praticable!!! Salut 20cent, Pas de problème, en lisant ton post, je me suis rendu à Chauché.... on a dû se voir  ... et tu as raison, le terrain était nickel ! Du coup, je cherche à nouveau un terrain pour demain ou lundi... je ne sais pas si Chauché est à nouveau ouvert ? je n'arrive pas à joindre le club. Sinon, je suis ouvert à une autre opportunité. Si quelqu'un roule demain ? faites signe
|
|
|
|
|
|
|
|
4 Apr 10 à 11:06
|
Member

Membre no 6196

|
C'est réglé ! j'ai réussi à joindre Chauché et le terrain est fermé... Nous sommes début avril et c'est vraiment difficile de trouver un terrain  Si vous avez une idée... Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
5 Apr 10 à 20:28
|
Member

Membre no 6196

|
OK d'ac ! Sauf erreur, seul KX 2T de la journée donc je vois bien Après la chapelle, c'est le deuxième terrain que je découvre ! S'ils sont tous aussi bien En tout cas, bon courage pour ton piston.
|
|
|
|
|
|
|
|
7 Apr 10 à 20:46
|
Member

Membre no 6196

|
Citation (20cent @ 7 Apr 10 à 20:20 )  pour un terrain ouvert en semaine ça rique d'etre chaud mon cher ami, a ce que j'en sais, seul les terrains de sx peuvent etre ouverts le mercredi a ma connaissance, sx st georges de montaigu le mercredi dès les beaux jours(vers fin avril début mai c'est a dire bientot), celui se thoursay buildroux (me demande pas ou ça se trouve) et je pense aussi le terrain de MX de st martin des noyers!!! Merci  C'est super sympa. Et effectivement, c'est mission impossible. St Georges de Montaigu sont en travaux, Thoursais j'arrive pas à joindre et St Martin est fermé pour la saison. Bon, je vais regarder s'il me reste une bière au frais
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|