|
|
|
  |
|
|
7 Nov 10 à 21:47
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-December 09
Membre no 9938

|
Citation (YZ85 @ 7 Nov 10 à 14:02 )  Bonne après midi a Beaufou! Temps pas top mais on fait avec! Ta rouler ou pas nicko85? yes c etait trop cool(merci pour l info pour le terrain de beaufou yz85)le terrain etait nickel la terre etait bien meuble bref condition ideal.On remet ca dans 15 jours. au fait tu roule sur quoi yz85?
|
|
|
|
|
|
|
|
9 Nov 10 à 21:07
|
Team Member

Membre no 9938

|
Citation (YZ85 @ 8 Nov 10 à 21:47 )  125 yz j'avaie une tenue bleu blanc rouge, casque orange et toi? a ok, moi j avai un 250 rm avec une tenue noir et blanche
|
|
|
|
|
|
|
|
13 Dec 10 à 21:45
|
Team Member

Membre no 9938

|
Citation (Swik-Mx @ 13 Dec 10 à 17:41 )  Salut Cedrik!
Ce week end ouverture de beaufou a ne pas louper! Pour ma pars je vais essayer d'y aller mais pas encore sur.
Bye,Ken salut ken, ce n est pas le premier entrainement a beaufou il y en a eu un ya 2 mois et il etait nickel, j espere que la meteo sera meilleur si c est le cas, je pense que j irai ce week end.a voir d ici la.
|
|
|
|
|
|
|
|
18 Dec 10 à 09:31
|
Team Member

Membre no 9938

|
Citation (kawaced44 @ 17 Dec 10 à 23:38 )  salu les crosseux alors sa ce motive pour demain allé roulé a beaufou ou pas, moi je suis chaud, je connais pas le circuit ca peu etre sympa, mai la meteo a pas l air térrible a voir a+ je pense que ca va etre mort pour beaufou, je vais quand meme tenter d appelé mais c est peine perdu on voit ca ce midi.
|
|
|
|
|
|
|
|
8 Mar 11 à 09:47
|

pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)

Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609

|
salut les gars, et ouais cedric a la sortie des vagues je me suis pas loupé, je suis arrivé sur la roue arriere a la derniere vague, mais comme la bosse etait trop défoncée et moi trop vite et sur l'exterieur donc super défoncé et surtout "hyper dur" j'ai mis la roue avant dans une orniere profonde et dur, ça m'as giclé par l'avant, si le terrain n'avait pas été en si mauvais état, la chute était banale, mais la je suis tombé sur une orniere en béton au niveau de la ceinture, du coup j'ai plié dans l'autre sens (le mauvais!!) c'est pas marrant et ça fait chier surtout, j'etais en pleine forme il faisait beau, c'etait une belle journée avec les collégues du club malgres que le terrain soit abimé!
et vous les gars, vos sorties c'etait comment??? nozay et chauché???
@yann, le nord ça ne réussit pas aux motos du sud t'as vu!!
@+ les gars!!
|
|
|
|
|
|
|
|
8 Mar 11 à 21:28
|

Team Member

Inscrit : 17-November 08
Lieu : st julien des landes
Membre no 7455

|
Citation (20cent @ 7 Mar 11 à 08:17 )  Citation (husky 85 @ 6 Mar 11 à 11:36 )  salut tout les p'tits crosseux des pays de loire alors qui fait l'endurance de st julien des landes dimanche prochain ? que je passe vous voir et mètre une tète sur vos pseudo  ça sera sans moi, je pensais essayer de faire les courses cette saison mais j'ai fait une grosse chute hier au herbiers, bilan une vertebre lombaire fracturée et 2 disques ecrasés. donc pour moi cette saison ce sera en tant que pom pom boy sur le bord de la piste!!!ou pilote quand meme mais sur la xbox!! salut 20cent bein a ce rythme la on est pas près de faire connaissance non je plaisante remet toi bien et ne néglige pas la rééducation
|
|
|
|
|
|
|
|
9 Mar 11 à 10:06
|

pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)

Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609

|
Citation (husky 85 @ 8 Mar 11 à 20:28 )  Citation (20cent @ 7 Mar 11 à 08:17 )  Citation (husky 85 @ 6 Mar 11 à 11:36 )  salut tout les p'tits crosseux des pays de loire alors qui fait l'endurance de st julien des landes dimanche prochain ? que je passe vous voir et mètre une tète sur vos pseudo  ça sera sans moi, je pensais essayer de faire les courses cette saison mais j'ai fait une grosse chute hier au herbiers, bilan une vertebre lombaire fracturée et 2 disques ecrasés. donc pour moi cette saison ce sera en tant que pom pom boy sur le bord de la piste!!!ou pilote quand meme mais sur la xbox!! salut 20cent bein a ce rythme la on est pas près de faire connaissance non je plaisante remet toi bien et ne néglige pas la rééducation  T'inquiete pas , j'ai bien l'intention de venir me faire offrir une biere a la mothe le jour de la course!!, c'est vrai que c'est con j'étais pourtant vraiment décidé a venir rouler vers chez toi, j'ai meme changé de remorque pour etre plus a l'aise!!
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|