leatt brace a prix coutant, a dafy-moto dijon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
leatt brace a prix coutant, a dafy-moto dijon |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 5-January 07 Lieu : 39500 Membre no 3508 ![]() |
Bonjour,
je viens d'apprendre que chez DAFY-MOTO à Dijon, il va y avoir une opération sur les leatt brace adventure et club. Je dois avoir plus d'info demain mais apparemment il les ferait à 175€ le modèle adventure au lieu de 229€ et 275€ le club au lieu de 369€. pour les pilotes du coin et autres intéressés, n'hésitez pas a demander... je vous retiendrais au courant... Si comme moi vous en avez marre de dépenser des fortunes pour vous protéger, c'est peut être l'occasion de s'équiper... A plus et gazzzz !!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-September 07 Lieu : 71 Membre no 4814 ![]() |
oui tien nous au jus
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 5-January 07 Lieu : 39500 Membre no 3508 ![]() |
Alors j'ai quelques nouvelles au sujet de cette opérations, elle aura bien lieu !!! Il devrait avoir ça fin de semaine voir au plus tard la semaine avant noël. Donc si ça intéresse du monde faite moi signe...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut, moi ça m'interresse mais faut prevoir un colis postal, j'suis de Toulon.
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! Ils vont mettre cet offre en ligne sur le net ?
|
|
|
![]()
|
|
slt a tous, alors cet offre est exclusive au magasin dafymoto a dijon. Je sais pas s'il est possible de faire des envois. Je me renseignerai.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Oué ça serai cool de savoir si il est possible de les commander
![]() |
|
|
![]()
|
|
bonjour a tous, je me suis renseigner sur les envois, il y pas de soucis. Par contre il y aura des frais de port. Le temps que tous ce mette en place et je vous retiens au courant de tous ça.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 00:39 |