motocross pas nerveuse, merci de m'aider ! |
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motocross pas nerveuse, merci de m'aider ! |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit souci, j'ai une 125 YZ de 2005 et je ne la trouve pas assez nerveuse ! Je voulais savoir comment faire pour la rendre plus nerveuse car à la sortie du virage c'est très énervant ! merci de m'aider |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7019 ![]() |
salut pour ta 125 yz il y a grande chance que les clapets de sortie d'echappement soit grippé il doit avoir de l'huile noir qui doit coulé au dessus du niveau cylindre coté echappement
il faut le degrippé |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut!
Quand tu dis que tu la trouves pas assez nerveuse en sortir de virage tu veux dire quoi? Quand t'ouvre les gaz en grand tu restes "sur-place" en gros? Si c'est le cas, regarde ton embrayage si il n'est pas usé, ou ton piston ... Elles ont combien d'heures ces pièces là? Normalement un 125 Yz de 2005 (et même d'autres années^^) ça marche du tonnerre donc y'a pas de raison que le tient ne marche pas correctement ![]() |
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Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
Slt !
mon piston a 10 heures et en sortie je mes les gaz et elle n'avance po directement elle a un temp de réaction avant de partir. Je mi conner pas du tout en mécanique donc je sais de quoi vous parlez (grippé,...) merci |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
et tu joues bien avec l'embrayage? car un 125, si tu fais pas patiner l'embrayage, tu restes sur place, ça n'a pas le couple dun 4 temps!
Alors faut faire gueuler le moteur à moteur patiner un peu pour qu'elle envoie de la buchette et après tu peux lacher ton embrayage ou passer ta vitesse! Moi ça m'arrive desfois j'ai l'impression d'être sur un tracteur et bam coup d'embrayage et ça repart! |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Méme sans l'embrayage je pense qui à un minimum quand méme en restant dans les tours, c'est sur si tu prend une épingle en 5 tu va avoir un probléme pour repartir, donc si ca vient pas de là, je dirais, les valves ou réglages carbu si tu dit avoir un trou.... Embrayage aussi, mais vu les détails cités on pourra pas t'aider de plus...
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
oui après si c'est pas l'embrayage c'est sur, mais il parle d'ouvrir les gazs en grand même en 2 par exemple la moto a du mal desfois, donc faudrait qu'il dise si oui ou non il joue de l'embrayage et si oui, c'est un soucis mécanique
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 4-November 09 Membre no 9712 ![]() |
Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit souci, j'ai une 125 YZ de 2005 et je ne la trouve pas assez nerveuse ! Je voulais savoir comment faire pour la rendre plus nerveuse car à la sortie du virage c'est très énervant ! merci de m'aider salut trop imprecis ton probleme ![]() ![]() ![]() |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Wé c'est trop vague ...
Dur de pouvoir cerner le pb avec ces explications ... xD |
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#10
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
Merci ! Alors en gros je pense que c'est le reglage carbu car il y a des trous comme vous dites ... Je dois m'entrainer a jouer plus avec l'embrayage :/ ! Sinon qu'entendez vous par clapet dechapement grippé ?? en effet de l'huile noire coule au join du silencieux...
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7019 ![]() |
[/quote] tu retire ton pot d'echapement. au dessus de la sortie echapement' du cilyndre il y a un carter rectangulaire tenue par 4 vis tu le retire et c'est dedans tout doit etre remplis d'huile brulé noir. tu nettoies tout. et il y a dedans une vis avec un resort tu tire dessu avec les doigts sa doit etre libre si c tres dur ou fixe c'est grippé la fonction de clapet et que quand tu est a bas regime le clapet et fermé et quand tu accelere il souvre et si il est grippé il ne souvre plus voila c'est le probleme chez yam |
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#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
ok merci beaucoup tout le monde je vais esseyer sa se week-end !
merci a+ ![]() |
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