temps pour melange dans bidons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
temps pour melange dans bidons |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
je fais du melange a l avance dans 1 bidon de 20l
on m as dis que cela n etait pas du tout conseillé avec certaine huile(j utilise de la motul 800) parfois elle reste 3 semaine avant d etre utilisé. merci pour vos reponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
chez moi, du mélange de plus de 2j = dans la tondeuse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
on est plus à l'époque du super avec plomb ou l'on pouvait garder le jus + d'1 semaine, donc la le conseil c'est de faire le mélange à chaques fois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
2 semaines sans soucis
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
moi desfois il me reste du mélange, stocké pendant 1 à 2 semaines, et aucun soucis je le secoue bien et la moto fume toujours autant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi ca me fait chié, j'ai un bidon presque plein et je vais pas rouler de l'hiver..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sinon mettre un additif pour conserver l'essence, ça n'abime pas le moteur, et faire son mélange à la demande pour que l'huile garde toutes ces propriétées lubrifiantes au top.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 12:32 |