probléme boite de vitesse !, 250 rmz 2009 . |
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probléme boite de vitesse !, 250 rmz 2009 . |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 29-September 09 Membre no 9475 ![]() |
Bonjours à tous.
J'ai un petit soucis avec moi boite de vitesse car que je sois en 2 eme ou 3 eme elle me fais des points morts ![]() Par exemple si je la met au point mort moteur éteint et que je la pousse elle fait un petit bruit de craquement . Pareil quand je cherche la 2 elle craque , mais c'est pas régulié donc je ne sais pas trop quoi faire ? Donc si il y avait des avis je veux bien les prendre merci à vous. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je pense qu'il va falloir ouvrir le moteur en deux pour ausculter tout çà .
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 29-September 09 Membre no 9475 ![]() |
je pense qu'il va falloir ouvrir le moteur en deux pour ausculter tout çà . bon ba c'est ouvert et apparement rien de bizarre. par contre il faut que je rachete kit piston et pochette de joints mais alors c'est vraiment pas donné, quelqu'un aurai quelques bonnes adresses a ce sujet ? merci. |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 29-September 09 Membre no 9475 ![]() |
merci dcrouel c'est sympa ![]() |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
un kit piston pour un modèle 2009... maintenant que c'est démonté c sur que tant qu'a faire mais bon a mon avis il est comme neuf!
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 29-September 09 Membre no 9475 ![]() |
c'est vrai tu as raison il est tout neuf du coup j'ai commandé que les segments et une pochette de joints moteur mais alors je me doutais pas du prix pour les joints c'est un truc fou ça j'y crois pas.je reprends tout juste la moto car j'avais arreté en 2001 et j'étais en 125 et je ne m'imaginais pas que le prix des piéces en 4 temps était aussi cher mais bon il faut remonter maintenant.
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
c'est vrai tu as raison il est tout neuf du coup j'ai commandé que les segments et une pochette de joints moteur mais alors je me doutais pas du prix pour les joints c'est un truc fou ça j'y crois pas.je reprends tout juste la moto car j'avais arreté en 2001 et j'étais en 125 et je ne m'imaginais pas que le prix des piéces en 4 temps était aussi cher mais bon il faut remonter maintenant. ![]() et oue dans les 100€ pour la pochette de joint haut moteur, attention a certaine marque qui te donne des joints pas cher, mais made in china si tu vois cke je veux dire! tout dépend comment tu roules... tu fait de la compete? si tu roules comm ça en loisirs, ça peut te durer meme 2 ans Si tu est toujours poignée dans le coin en compete, là par contre toute les 40-50h oblige... l'entretien du 4tps c'est un critère a prendre en compte comparé au 2tps! |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 29-September 09 Membre no 9475 ![]() |
c'est vrai tu as raison il est tout neuf du coup j'ai commandé que les segments et une pochette de joints moteur mais alors je me doutais pas du prix pour les joints c'est un truc fou ça j'y crois pas.je reprends tout juste la moto car j'avais arreté en 2001 et j'étais en 125 et je ne m'imaginais pas que le prix des piéces en 4 temps était aussi cher mais bon il faut remonter maintenant. ![]() et oue dans les 100€ pour la pochette de joint haut moteur, attention a certaine marque qui te donne des joints pas cher, mais made in china si tu vois cke je veux dire! tout dépend comment tu roules... tu fait de la compete? si tu roules comm ça en loisirs, ça peut te durer meme 2 ans Si tu est toujours poignée dans le coin en compete, là par contre toute les 40-50h oblige... l'entretien du 4tps c'est un critère a prendre en compte comparé au 2tps! en fait y en a pour 174 euros la pochette de joints et 40 euros les segments ![]() ![]() |
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