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probléme boite de vitesse !, 250 rmz 2009 .
rémi89000
posté 14 Dec 09 à 10:59
Message #1


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Bonjours à tous.
J'ai un petit soucis avec moi boite de vitesse car que je sois en 2 eme ou 3 eme elle me fais des points morts mad.gif .
Par exemple si je la met au point mort moteur éteint et que je la pousse elle fait un petit bruit de craquement . Pareil quand je cherche la 2 elle craque , mais c'est pas régulié donc je ne sais pas trop quoi faire ? Donc si il y avait des avis je veux bien les prendre merci à vous.
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dcrouzel
posté 14 Dec 09 à 18:58
Message #2


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je pense qu'il va falloir ouvrir le moteur en deux pour ausculter tout çà .
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rémi89000
posté 17 Dec 09 à 22:41
Message #3


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Citation (dcrouzel @ 14 Dec 09 à 17:58 ) *
je pense qu'il va falloir ouvrir le moteur en deux pour ausculter tout çà .

bon ba c'est ouvert et apparement rien de bizarre. par contre il faut que je rachete kit piston et pochette de joints mais alors c'est vraiment pas donné, quelqu'un aurai quelques bonnes adresses a ce sujet ? merci.
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dcrouzel
posté 18 Dec 09 à 09:18
Message #4


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vas voir ici:
http://www.yamahaoftroy.com/fiche_select2....&fveh=28488
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rémi89000
posté 18 Dec 09 à 10:36
Message #5


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Citation (dcrouzel @ 18 Dec 09 à 08:18 ) *



merci dcrouel c'est sympa xthumbup.gif
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yann83120
posté 18 Dec 09 à 16:42
Message #6


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un kit piston pour un modèle 2009... maintenant que c'est démonté c sur que tant qu'a faire mais bon a mon avis il est comme neuf!
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rémi89000
posté 18 Dec 09 à 17:05
Message #7


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c'est vrai tu as raison il est tout neuf du coup j'ai commandé que les segments et une pochette de joints moteur mais alors je me doutais pas du prix pour les joints c'est un truc fou ça j'y crois pas.je reprends tout juste la moto car j'avais arreté en 2001 et j'étais en 125 et je ne m'imaginais pas que le prix des piéces en 4 temps était aussi cher mais bon il faut remonter maintenant. xthumbup.gif je penses que ça fera une saison les segments ?
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yann83120
posté 18 Dec 09 à 17:37
Message #8


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Citation (rémi89000 @ 18 Dec 09 à 16:05 ) *
c'est vrai tu as raison il est tout neuf du coup j'ai commandé que les segments et une pochette de joints moteur mais alors je me doutais pas du prix pour les joints c'est un truc fou ça j'y crois pas.je reprends tout juste la moto car j'avais arreté en 2001 et j'étais en 125 et je ne m'imaginais pas que le prix des piéces en 4 temps était aussi cher mais bon il faut remonter maintenant. xthumbup.gif je penses que ça fera une saison les segments ?


et oue dans les 100€ pour la pochette de joint haut moteur, attention a certaine marque qui te donne des joints pas cher, mais made in china si tu vois cke je veux dire!

tout dépend comment tu roules... tu fait de la compete? si tu roules comm ça en loisirs, ça peut te durer meme 2 ans

Si tu est toujours poignée dans le coin en compete, là par contre toute les 40-50h oblige...

l'entretien du 4tps c'est un critère a prendre en compte comparé au 2tps!
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rémi89000
posté 18 Dec 09 à 18:07
Message #9


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Citation (yann83120 @ 18 Dec 09 à 16:37 ) *
Citation (rémi89000 @ 18 Dec 09 à 16:05 ) *
c'est vrai tu as raison il est tout neuf du coup j'ai commandé que les segments et une pochette de joints moteur mais alors je me doutais pas du prix pour les joints c'est un truc fou ça j'y crois pas.je reprends tout juste la moto car j'avais arreté en 2001 et j'étais en 125 et je ne m'imaginais pas que le prix des piéces en 4 temps était aussi cher mais bon il faut remonter maintenant. xthumbup.gif je penses que ça fera une saison les segments ?


et oue dans les 100€ pour la pochette de joint haut moteur, attention a certaine marque qui te donne des joints pas cher, mais made in china si tu vois cke je veux dire!

tout dépend comment tu roules... tu fait de la compete? si tu roules comm ça en loisirs, ça peut te durer meme 2 ans

Si tu est toujours poignée dans le coin en compete, là par contre toute les 40-50h oblige...

l'entretien du 4tps c'est un critère a prendre en compte comparé au 2tps!

en fait y en a pour 174 euros la pochette de joints et 40 euros les segments IMSTP6.gif . je vais surement juste faire l'yonne et le bourgogne ufolep, avant je roulais en 125 notoriete et j'étais dans les huit mais je me cassais toujours un truc tous les ans mais maintenant je trouve le niveau un peu plus chaud donc je sais pas du tout ce que ça va donner et ça fais huit ans que je n'avais plus fais de moto en plus le 4 temps l'adaptation n'est pas facile mais bon laugh.gif
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