mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
déplacement pour rien ..., merci Mr le Président
tom7
posté 14 Dec 09 à 17:11
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-April 08
Lieu : MONTLUCON - ALLIER
Membre no 6055

xthumbup.gif un grand merci à Monsieur PARROT, Président du MC d'AHUN pour ne pas m'avoir rappelé malgré mes appels....avant de faire le déplacement jusqu'à AHUN ce dimanche...
Sur internet il est bien dit "ouvert le 2ème dimanche de chaque mois" alors c'est logique le 2ème dimanche on y va....
méfiant, je téléphone quand même avant.... mais personne, pas de rappel pour dire qu'il ne fallait pas y aller.

Alors dimanche, j'attrape le petit après un déj vite avalé... je charge, je fais 1.30 h de route ...; pour trouver un terrain ouvert... mais réservé à un concessionnaire KTM et sa bande d'oranges... prohibé aux Yam....

Mr PARROT est alors toujours injoignable ...

Alors, demi tour et journée de roulage gâchée.... xwhistling.gif

je disais donc "MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT"

Si vous n'êtes pas joignable, faites le nécessaire, entre les forums et toutes les possibilités internet pour signaler que le terrain est réservé.... je crois bien ne pas avoir été le seul à me faire rembarrer.... c'est vraiment pas cool....
Go to the top of the page

+Quote Post
frontside
posté 14 Dec 09 à 18:09
Message #2

Team Member

Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829

Pas de chance (si on peut appeller ca de la chance !!) , en plus il ne passe jamais par la je pense .... donc c'est vraiment un coup d"epée dans l'eau .Mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi des terrains donnent des dates d'ouverture si on ne peut JAMAIS les joindre .

Pour ce qui est des gars qui roulaient a ahun hier , enfin dans ceux qui organisaient c'est pas tres sympa de pas faire rouler un minot , je vois pas ou est le danger supplementaire .OK pour qu'ils verifient les licences mais bon dire non definitif c'est dur .En plus c'etait juste une journée pour faire regler des suspensions avec RS pro je crois .....

Et ce qui est dur c'est que ce post va en droite ligne avec le compte rendu de l'AG , on est vraiment en Limousin et les dysfonctionnements dans notre ligue passent maintenant tres facilement les frontieres . Triste .

+Quote Post
LPE8
posté 14 Dec 09 à 18:35
Message #3

Team Member

Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408

JC Parrot était à l'AG hier, il m'a dit que c'était Samofal pour les suspensions à Ahun.
Bienvenu en ligue du Limousin...
C'est clair qu'il y a beaucoup de progrés à faire en terme d'information et de communication.

+Quote Post
tom7
posté 15 Dec 09 à 10:42
Message #4

Team Member

Inscrit : 8-April 08
Lieu : MONTLUCON - ALLIER
Membre no 6055

xblushing.gif bon ben je vois que tout ça n'est pas très surprenant !!! dry.gif

... bon sans rancune, espérons quand même pouvoir poser les roues à AHUN un de ces jours, avant la reprise de la saison en Mars!!!

NERIS et QUINSSAINES sont ouverts..... tous les dimanches !!! on va donc rester dans le coin !!

Merci de vos interventions sur ce post xthumbup.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 May 25 à 16:31