montrez nous vos machines!!!, pour le fun !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
montrez nous vos machines!!!, pour le fun !!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je la trouve très belle la TM ! Mais je préfère ma chieuse verte
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12790 ![]() |
trop belle la 250 swm de 1980
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Moi je un truc très fort quand même ! Yam490 il a les mêmes cr que les miennes! Ou c est encore plus fort ! C est que sur les ouïes il a fait la même erreur volontaire que moi !! Sous le HRC , normalement il n y a pas le petit Honda Racing Team en noir ......
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 31-March 11 Lieu : créancey Membre no 12796 ![]() |
250 Montesa Cappra année heu.. 69? 70? 71? ouais quelque chose comme ça.. [attachment=8161:PICT0060.JPG] Dis moi sir François , c est quoi ce étrange numero sur ta plaque ??? ![]() Sa fait comme si tu prenait une photo par reflet dans un miroir! Sa inverse tout... |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 31-March 11 Lieu : créancey Membre no 12796 ![]() |
125 husqvarna de 2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
250 Montesa Cappra année heu.. 69? 70? 71? ouais quelque chose comme ça.. [attachment=8161:PICT0060.JPG] Dis moi sir François , c est quoi ce étrange numero sur ta plaque ??? ![]() Sa fait comme si tu prenait une photo par reflet dans un miroir! Sa inverse tout... C'est pas ma moto mais c'est moi qui la tient , oui , je sais ,je fais beaucoup moins que mon age.. Et ben , devinez pourquoi le numéro (enfin tout) est à l'envers...allez..et c'est pas grace à un miroir.. On se la creuse.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
250 Montesa Cappra année heu.. 69? 70? 71? ouais quelque chose comme ça.. [attachment=8161:PICT0060.JPG] Dis moi sir François , c est quoi ce étrange numero sur ta plaque ??? ![]() Sa fait comme si tu prenait une photo par reflet dans un miroir! Sa inverse tout... C'est pas ma moto mais c'est moi qui la tient , oui , je sais ,je fais beaucoup moins que mon age.. Et ben , devinez pourquoi le numéro (enfin tout) est à l'envers...allez..et c'est pas grace à un miroir.. On se la creuse.. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi je dis que oldmx, ben il te pète au front ![]() ![]() mais, tu est fou mon garçon ![]() bon, allez, des que j'ai la mienne, elle vient rejoindre le local photo! aréte loic c'est moi qui ai modifié son massage il avait dit le contraire c'étais pour le charier comme on est le 1 avril |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
250 Montesa Cappra année heu.. 69? 70? 71? ouais quelque chose comme ça.. [attachment=8161:PICT0060.JPG] Dis moi sir François , c est quoi ce étrange numero sur ta plaque ??? ![]() Sa fait comme si tu prenait une photo par reflet dans un miroir! Sa inverse tout... C'est pas ma moto mais c'est moi qui la tient , oui , je sais ,je fais beaucoup moins que mon age.. Et ben , devinez pourquoi le numéro (enfin tout) est à l'envers...allez..et c'est pas grace à un miroir.. On se la creuse.. ![]() T'as bu un coup de trop avant de remonter la plaque avant , elle est juste a l'envers non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
moi je dis que oldmx, ben il te pète au front ![]() ![]() mais, tu est fou mon garçon ![]() bon, allez, des que j'ai la mienne, elle vient rejoindre le local photo! aréte loic c'est moi qui ai modifié son massage il avait dit le contraire c'étais pour le charier comme on est le 1 avril mdr je vien de me conecter je me diser il y a un petit probleme la ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
moi je dis que oldmx, ben il te pète au front ![]() ![]() mais, tu est fou mon garçon ![]() bon, allez, des que j'ai la mienne, elle vient rejoindre le local photo! aréte loic c'est moi qui ai modifié son massage il avait dit le contraire c'étais pour le charier comme on est le 1 avril mdr je vien de me conecter je me diser il y a un petit probleme la ![]() lol, vous inquietez pas, je blague aussi! je vois bien que c'est de l'ironie, avec le petit smiley qui va bien! vous etes tendus comme des strings pour un 1er avril ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour François, soit déjà a l'époque il y avait des appareils qualité tchintchingpampao made in north corea.
Soit c'est un soucis de développement du négatif. Non ? En tout cas y'a du beau matos. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi je crois que c est une plaque volée ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Pour François, soit déjà a l'époque il y avait des appareils qualité tchintchingpampao made in north corea. Soit c'est un soucis de développement du négatif. Non ? En tout cas y'a du beau matos. ![]() Ben , t'es sur la piste en parlant de négatif mais c'est pas un problème de négatif. Old , voilà , t'as un indice.. |
|
|
![]()
|
|
Ben , t'es sur la piste en parlant de négatif mais c'est pas un problème de négatif.
Old , voilà , t'as un indice.. [/quote] sa plane pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
L Abu d' alcool est dangereux pour la santé
![]() |
|
|
![]()
|
|
La photo vient en fait d'une diapositive scannée à l'envers. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
erf trop tard
|
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
je me suis fait la remarque aussi ..
manque le cadre alu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 00:56 |