Changement de piston...1ere fois... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changement de piston...1ere fois... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Slt a ts,j'ai dévisser mon cylindre pr allé le mesurer puis le changer bn j'aimerais avoir qque conseil avant pendant et après...
Merci. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9997 ![]() |
salut ;
tu fais mesurer le diametre de ton cylindre pour savoir quelle cote de piston tu dois monter ? regarde si tu n as pas de jeu dans la bielle, le remontage est assez simple pieces propres et joint neuf attention au clips du piston qu ils soient bien dans leur gorge ............. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
lubrifie bien tous les piece du moteur lors du remontage avec de l'huile !!!
est encore une fois attention au clips !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Toutes les pieces en contact, piston segment, segment cylindre, roulement de pied de bielles (le haut de la bielle).
Je l'es fait ya pas longtemps pour la premiere fois. Je te donnerai pas de bon conseils pour bien faire, mais plein de choses à pas faire ! Espace de travail propre, de la place, un moteur nickel, je lai fais moteur déguelasse ca craint !, le manuel atelier si tu l'as. Tu l'as pas ?, faut l'avoir.! Tous les joints neufs, et l'envie J'ai été trop trop fan quand la meule à démarré !. Vla Je m'en fasait une montagne ! et ca se fais bien mais faut vraiment prendre son temps. |
|
|
![]()
|
|
Toutes les pieces en contact, piston cylindre, segment cylindre, roulement de pied de bielles (le haut de la bielle). Je l'es fait ya pas longtemps pour la premiere fois. Je te donnerai pas de bon conseils pour bien faire, mais plein de choses à pas faire ! Espace de travail propre, de la place, un moteur nickel, je lai fais moteur déguelasse ca craint !, le manuel atelier si tu l'as. Tu l'as pa NN justement je l'ai pas ce manuel ! ! j'ai ce manuel pr la 250 cr anné 2002 ou 2001 bn c'est presque pareil .. mais bn merci du conseil..! (t'es sr honda chrome toi?!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 09:56 |