NORME DORSALE TOUQUET 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
NORME DORSALE TOUQUET 2010 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10006 ![]() |
http://www.enduropaledutouquet.fr/upload/c...pierres2010.pdf
Quelqu'un peut il me dire pourquoi le shot protector n'est plus autorisé par la ffm? les boules je viens de l'acheter |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
A coup de sousou les marquent acceptées ? Perso je connai pas le produit shot mais il a l'air pas trop mal.
Perso je roule avec un rxr mais sinon ca serait un plastique rigide standard et non un truc articuler de partout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
http://www.enduropaledutouquet.fr/upload/c...pierres2010.pdf Quelqu'un peut il me dire pourquoi le shot protector n'est plus autorisé par la ffm? les boules je viens de l'acheter Sur ce document, c'est le type de protection qui est montré, pas une marque. Et tu te trompes, le pare pierres/dorsale Shot Protector est bien homologué par la FFM, norme 1621-2 |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10006 ![]() |
C'EST LE GILET QUE J'AI ACHETE:
http://www.vpcbike.com/catalog/gilet-shot-...9-p-776147.html ET APPARAMENT IL A TOUTES LES EXIGENCES ALORS POURQUOI IL EST PAS BON DANS LEUR DOCUMENT,??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10-January 08 Membre no 5433 ![]() |
C'EST LE GILET QUE J'AI ACHETE: http://www.vpcbike.com/catalog/gilet-shot-...9-p-776147.html ET APPARAMENT IL A TOUTES LES EXIGENCES ALORS POURQUOI IL EST PAS BON DANS LEUR DOCUMENT,??? j'ai un ufo reactor II, avec un leatt, il est interdit. Parcontre tu prends une ''carapace'' en plastique où au bout de 15 minutes tu te sens étouffer et tu ne peux quasi pas mettre le leatt sauf en enlevant les deux premières lamelles du haut, là pas de soucis. Je suis à 200% pour les protecs mais des fois faut pas abuser |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 05 Lieu : pas de calais Membre no 1004 ![]() |
c'est toujours d'actualité cet additif??
car pas moyen de le retrouver sur le site de l'enduropale!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 5-January 07 Lieu : 39500 Membre no 3508 ![]() |
salut à tous,
le gilet SHOT PROTECTOR est homologué !!! j'ai appelé SHOT et j'ai vrifié sur le produit, il y a bien l'étiquette CE avec le logo sur la dorsale ainsi que sur le plastron devant. Ils n'ont aucune raison de pas l'accepter. Amitié sportive |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
voici un extrait du réglement FFM:
EQUIPEMENT OBLIGATOIRE : Règlement 2010 – Version 03 – 11/12/2009 11 Lors des entraînements et des courses les pilotes et passagers devront porter une protection dorsale et pectorale homologué qui devra correspondre aux prescriptions du collège technique en la matière. 8.9 - CONTROLE DES MACHINES ET IDENTIFICATION : Chaque Délégué aura en sa possession le matériel nécessaire au plombage qu'il mettra à la disposition du Commissaire Technique nommé. Les concurrents ne pourront participer aux essais libres ou officiels qu'après avoir satisfait aux vérifications techniques. Les concurrents devront se présenter avec leur(s) moto(s) propre(s) en état de marche, conforme(s) aux règlements, les numéros de course posés, les plombages antérieurs enlevés, les marques de peinture effacées ou recouvertes. Ils devront obligatoirement être en possession de leur livret technique. Ils devront également présenter leur équipement de course (casque - bottes – vêtements – protection dorsale et pectorale (CE). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 18:58 |