grosse conso d huile 250 sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
grosse conso d huile 250 sxf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 14-January 08 Membre no 5456 ![]() |
salut j ai un probléme avec mon 250 sxf de 2007,hier je fais mon niveau a froid avant de rouler aprés 20 minutes de roulage je fais une pose et je vois de l huile qui goutte de mon reniflard ,du coup je regarde le niveau et la j ai du remettre presque 200 ml
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
effectivement si les segments ne sont plus etanche, ça peut mettre le bas moteur sous pression
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
oui j'ai déja eu se probleme avec mon kxf puis on m'avais fais changé une grille en dessous le filtre à
aire le problème semblait etre résolut puis la moto a recommencé a refouler de l'huile j'ai fais changer le piston et segment et le problème a été résolut . a++ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 14-January 08 Membre no 5456 ![]() |
ok merci sa comfirme mes doutes
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 08:11 |