revue techniques crf 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
revue techniques crf 2008 |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 12-January 09 Membre no 7758 ![]() |
bonjour je cherche une revue techniques bouquin ou electronique pour un crf 250 2008 merci
c'est pour avoir la quantite d'huile dans les fourreaux de fourche et quelle grade |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je n'ai pas le manuel , mais j'ai les volumes d'huile .
cart exter : std 372 ml entre 308 et 404 ml cart interne : 192 ml huile visco 2.5 ou kayaba 01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
La bonne huile est la KAYABA 01 , sinon la viscosité est 5 W
Le manuel donne minimum 320cc , et maximum 420cc ,mais d'expérience : Suivant ton poids et ton niveau , il faut mettre dans chaque bras 360 cl si tu fais - de 70kgs et 390 cl , si tu fais 80 kgs (tout nu ) Si celà talonne quand tu retombes derrière une grande table , rajoute 20 cl dans chaque bras . Pour la cartouche , il faut 190cc , vider en plusieurs fois et pomper avec la tige . |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 12-January 09 Membre no 7758 ![]() |
pour changer les joints aspi pas besoin de changer l'huile de la cartouche merci pour vos repons
e je fais 65 kg alors 360 sa doit etre bon |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Pas obligé ,mais c'est qd mème mieux d'en profiter pour vidanger la cartouche , et de bien nettoyer et rincer au white spirit.
Vérifie que les tiges au repos sont sortie ,à fond , et reviennent bien à fond .Tu peux mettre 195cc ou 200cc dans chaque cartouche , remplir en plusieur fois ,en pompant tout doucement la tige , l'éxédent s'en va quand tu la revisse, il faut juste faire couler l'huile de trop par les petits trous en maintenant la fourche à l'horizontal. |
|
|
![]()
|
|
ok merci bien
j'ai deja fait mais sur les simples cartouche c'est plus simple quant meme |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 03:02 |