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demarage 250 crf 2008
Mc RAY
posté 16 Dec 09 à 12:39
Message #1


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Salut a tous, j'ai un 250 crf 2008 qui démarre difficilement a froid.
J'ai réglé mes soupapes d'admission et d'échappement en me rapprochant du jeu maxi mais rien n'y faire elle galère toujours autant a démarer.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème se serait cool......
Merci par avance.
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Réponse(s) (1 - 12)
dcrouzel
posté 16 Dec 09 à 15:12
Message #2


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Colin , mets un gicleur de ralenti plus gros .
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luddoy
posté 16 Dec 09 à 15:22
Message #3


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Citation (dcrouzel @ 16 Dec 09 à 14:12 ) *
Colin.



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yann83120
posté 18 Dec 09 à 16:38
Message #4


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meme en mettant le starter a froid elle démare pas?

tu as quoi comme gicleur de ralenti?

cb de tour pour la vis de richesse?
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Mc RAY
posté 19 Dec 09 à 12:30
Message #5


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Salut , en ralenti c du 45 et en richesse 1t 1/8 comme l'indique le manuel.. xblushing.gif
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dcrouzel
posté 19 Dec 09 à 13:31
Message #6


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Citation (Mc RAY @ 19 Dec 09 à 11:30 ) *
Salut , en ralenti c du 45 et en richesse 1t 1/8 comme l'indique le manuel.. xblushing.gif

pour commencer , pourquoi as tu réglé tes jeux aux soupapes ?
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sebcbien62
posté 19 Dec 09 à 15:05
Message #7


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Citation (Mc RAY @ 16 Dec 09 à 11:39 ) *
Salut a tous, j'ai un 250 crf 2008 qui démarre difficilement a froid.
J'ai réglé mes soupapes d'admission et d'échappement en me rapprochant du jeu maxi mais rien n'y faire elle galère toujours autant a démarer.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème se serait cool......
Merci par avance.

J'ai eu un 250 CRF 2008 et c'est un défaut général sur cette machine. Elle n'aime pas le froid. J'ai toujours galéré à la démarrer avec des températures froides. Une fois démarrée, il ne faut pas hésiter à la laisser tourner avec le starter pendant 2/3 minutes. Tu peux changer tout ce que tu veux, çà changera pas grand chose. Question d'habitude.
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raticalboul
posté 19 Dec 09 à 18:06
Message #8


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Salut,

une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement.

A+J-P
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yann83120
posté 19 Dec 09 à 19:14
Message #9


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Citation (raticalboul @ 19 Dec 09 à 17:06 ) *
Salut,

une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement.

A+J-P


normalement avec un gicleur de ralenti plus gros ça devrait le faire!
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dcrouzel
posté 19 Dec 09 à 19:39
Message #10


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Citation (yann83120 @ 19 Dec 09 à 18:14 ) *
Citation (raticalboul @ 19 Dec 09 à 17:06 ) *
Salut,

une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement.

A+J-P


normalement avec un gicleur de ralenti plus gros ça devrait le faire!

il est déja à 45 plus gros çà risque de ne pas marcher .
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Vétéran
posté 19 Dec 09 à 19:58
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Oui le gicleur de 45 ,c'est bon , mais en plus l'hiver ,il faut dévisser la vis de richesse jusqu'à 2tours ou 2 tours et demi par temps froid.
Pour avoir réglé des 250 CRF 2006 ,2007,2008,2009 , elles sont toutes capricieuses au démarrage,surtout l'hiver ,mais aussi l'été , si cette vis n'est pas bien réglé.

IL est impératif de régler la vis de richesse au mieux :plus riche l'hiver (donc dévisser) et un plus pauvre l'été (revisser jusqu'à 1 tour)

Un peu comme sur un 2 temps , il faut régler souvent la richesse en suivant la procédure du manuel , c'est à dire , à chaud , visser ou dévisser ,pour trouver le régime le plus haut .

Bien pencher sa moto avant le premier coup de kick pour faire couler un peu d'essence .

A chaud il faut souvent accélérer 5mm pour qu'elle démarre bien .

La 450 démarre si bien !
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matt#164
posté 24 Dec 09 à 17:48
Message #12


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Oh et bah je comprend maitenant pourquoi mon crf 250 démart plus depuis qu'il fait moins que 10° ... xwhistling.gif
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matt#164
posté 29 Dec 09 à 15:24
Message #13


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Et bah ma pauvre crf démart toujours pas

Gicleur de ralenti 45 vis de richesse devissé de 2 tours...
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