demarage 250 crf 2008 |
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demarage 250 crf 2008 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Salut a tous, j'ai un 250 crf 2008 qui démarre difficilement a froid.
J'ai réglé mes soupapes d'admission et d'échappement en me rapprochant du jeu maxi mais rien n'y faire elle galère toujours autant a démarer. Si quelqu'un aurait une solution a mon problème se serait cool...... Merci par avance. |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Colin , mets un gicleur de ralenti plus gros .
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
meme en mettant le starter a froid elle démare pas?
tu as quoi comme gicleur de ralenti? cb de tour pour la vis de richesse? |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Salut , en ralenti c du 45 et en richesse 1t 1/8 comme l'indique le manuel..
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut a tous, j'ai un 250 crf 2008 qui démarre difficilement a froid. J'ai réglé mes soupapes d'admission et d'échappement en me rapprochant du jeu maxi mais rien n'y faire elle galère toujours autant a démarer. Si quelqu'un aurait une solution a mon problème se serait cool...... Merci par avance. J'ai eu un 250 CRF 2008 et c'est un défaut général sur cette machine. Elle n'aime pas le froid. J'ai toujours galéré à la démarrer avec des températures froides. Une fois démarrée, il ne faut pas hésiter à la laisser tourner avec le starter pendant 2/3 minutes. Tu peux changer tout ce que tu veux, çà changera pas grand chose. Question d'habitude. |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
Salut,
une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement. A+J-P |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut, une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement. A+J-P normalement avec un gicleur de ralenti plus gros ça devrait le faire! |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut, une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement. A+J-P normalement avec un gicleur de ralenti plus gros ça devrait le faire! il est déja à 45 plus gros çà risque de ne pas marcher . |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Oui le gicleur de 45 ,c'est bon , mais en plus l'hiver ,il faut dévisser la vis de richesse jusqu'à 2tours ou 2 tours et demi par temps froid.
Pour avoir réglé des 250 CRF 2006 ,2007,2008,2009 , elles sont toutes capricieuses au démarrage,surtout l'hiver ,mais aussi l'été , si cette vis n'est pas bien réglé. IL est impératif de régler la vis de richesse au mieux :plus riche l'hiver (donc dévisser) et un plus pauvre l'été (revisser jusqu'à 1 tour) Un peu comme sur un 2 temps , il faut régler souvent la richesse en suivant la procédure du manuel , c'est à dire , à chaud , visser ou dévisser ,pour trouver le régime le plus haut . Bien pencher sa moto avant le premier coup de kick pour faire couler un peu d'essence . A chaud il faut souvent accélérer 5mm pour qu'elle démarre bien . La 450 démarre si bien ! |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Oh et bah je comprend maitenant pourquoi mon crf 250 démart plus depuis qu'il fait moins que 10° ...
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Et bah ma pauvre crf démart toujours pas
Gicleur de ralenti 45 vis de richesse devissé de 2 tours... |
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