Pb d'accélération en sortie de virage au bout de 20 ou 30 mn |
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Pb d'accélération en sortie de virage au bout de 20 ou 30 mn |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 27-July 08 Membre no 6765 ![]() |
Bonjour à tous ,
J'ai toujours ce putain de problème avec la KTM 85 SX de mon fils . Pendant les 20 premières minutes la moto marche nickel, elle prend les tours aussi bien en haut que en bas régime en sortie de virage. Passez ces 20 mn environ la moto se met à caler à chaque sortie de virage. Quelqu'un a t'il une idée sur pourquoi ce phénomène n'arrive qu'au bout d'un moment?? Un boitier CDI ou une bobine peuvent ils au bout d'un moment de roulage devenir défectueux? par une chauffe des composants? J'ai pensé à problème de joint SPY mais pourquoi j'aurais le problème qu'au bout d'un moment? En plus j'ai démonté le cylindre et je n'ai pas trouvé d'huile au niveau du vilo et mon niveau d'huile de boite n'a pratiquement pas baissé. Dans la culasse il y avait comme un liquide gras en plus de l'essence, j'ai pensé à problème de joint de culasse mais pareil je ne m'explique pas pourquoi le problème n'arrive que au bout de 20 ou 30 mn? Quelqu'un peut m'aider parce que alors là je sèche total Si une petite info complémentaire lorsque la moto est au ralentit si je tourne à peine la poignée de gaz le ralentit diminue assez sensiblement Merci olivier |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 28-December 09 Membre no 10025 ![]() |
J'ai pensé à problème de joint SPY mais pourquoi j'aurais le problème qu'au bout d'un moment? En plus j'ai démonté le cylindre et je n'ai pas trouvé d'huile au niveau du vilo et mon niveau d'huile de boite n'a pratiquement pas baissé. Temp de chauffe => dilatation ... prise d'air quelque pars |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 27-July 08 Membre no 6765 ![]() |
Si il y a dilatation cela pourrait ce faire ou???
Niveau du bas du cylindre ? Entre le cylindre et la culasse ? Du bas moteur ? Quelle est la piste la plus probable si il y en a une sur les 3? J'ai remarqué que mon boisseau avait un tout petit peu de jeu cela pourrait il être une explication aussi de mon problème de baisse du ralenti lorsque je tourne un tout petit peu la poignée de gaz. Pour info hier sans toucher la poignée de gaz ralenti normal, en tournant à peine la poignée comme pour tendre un peu le câble, diminution du ralenti au point de caler? Je me demande si mon carbu ne serait pas vieillissant. Merci Olivier |
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