KIT DECO ONE INDUSTRIES 450 CRF 02/04, model black camo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KIT DECO ONE INDUSTRIES 450 CRF 02/04, model black camo |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
salut,
je vends ce kit deco one industrie complet, neuf dans son ambalage d'origine. il sagit du model black camo pour 450 CRF de 2002 a 2004. le kit comporte: -stickers ouies, -gb avant, -gb arriere, -cadre, -bras oascillant, -bouchon de radiateur, -boite a air. (pas de housse de selle, ni plastiques) valeur 120€ vendu 80€ possible de payer via paypal, cheque livraison sous 48h apres reception du paiement. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10330 ![]() |
salut, je vends ce kit deco one industrie complet, neuf dans son ambalage d'origine. il sagit du model black camo pour 450 CRF de 2002 a 2004. le kit comporte: -stickers ouies, -gb avant, -gb arriere, -cadre, -bras oascillant, -bouchon de radiateur, -boite a air. (pas de housse de selle, ni plastiques) valeur 120€ vendu 80€ possible de payer via paypal, cheque livraison sous 48h apres reception du paiement. ![]() Hello je voulais simplement savoir si tu avais encore le kit a disposition merci et salutations |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Mars 08 ça fait loiin
![]() T'as été le cherché loin ce sujet ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10330 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:18 |