biellettes, biellettes arrieres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
biellettes, biellettes arrieres |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
j aurais voulut savoir si sur mon 250crf tous les roulements de ma biellettes de bras oscilant s enlevait car j ai du mal avec celui qui
ce fixe au bras oscillant merci de vos reponses |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
je n'ai pas de crf mais je pense que tout doit sortir
il doit etre bien grippé! si ça ne sort pas, tu peut chauffer et taper dessus, le top est d'avoir acces a une presse hydrolique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
bon ok si tout s enleve je vais essayer avec une presse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
oui je vais faire gaffe car la paroi exterieure du roulement celle qui esy contre la biellettes est fine ah oui mon roulement est explosé et il me reste que ca a l intyerieure de la biellette d ou la difficultée a l enlevée alors la presse ca va aller vous pensés
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
tu peux aussi utiliser un decapeur thermique, une douille du bon diametre et le marteau, au moins tu peux pas faire de connerie et pour le moment, j'suis toujours arrivé à mes fins de cette maniere.
|
|
|
![]()
|
|
bon merci de tous vos conseil je vais le faire aujourd hui bonne journée
|
|
|
![]()
|
|
A LA PRESSE OK NO PROBLEME il manque plus qu a mettre les neufs
|
|
|
![]()
|
|
pour infos, moi quand mais roulements étaient nazes, je ne les ais pas changés,
j'ai changer les biellettes complètes sur ebay motors je les ai eu neuve a 90€ frais de ports inclus : le prix des roulements seuls en france ! du coup je vends mes anciennes biellettes nues |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:05 |