PROBLEME D'EMBRAYAGE!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
PROBLEME D'EMBRAYAGE!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
malheureusement si cke je t'ai dis ne fonctionne pas, tu va etre obligé de démonter!
durant ta derniere session ou ton embrayage marché, ce dernier a du chauffer et resté collé! de toute façon c pas 36 choses, si il embraye pas c'est que tes disques restent bloquer entre eux! ta essayer en roulant comme je t'ai dis? j'ai une question a mon tour, j'ai perdu une vis sur mon carter, vous savez pas ou je pe la trouvé? sur 250 yzf |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 7-January 10 Membre no 10073 ![]() |
M.r bricolage lol mais ce que je ne comprend pas c'est que l'embrayage ne fonctionne pas pour demarer en 1er alors que lorsque j'ai demarer en poussant et que je me suis arreter en embrayant la moto n'a pas caler il scier mais n'a pas calé...de toute facon je vais demonter tous ca et on vera bien....je vous tien au courant le plus tôt possible...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 7-January 10 Membre no 10073 ![]() |
C'est bon les gars j'ai trouver le probleme les disque d'embrayage ( les disques garnis ) étaient foutu et plus particulièrement 1 ou il ne rester plus rien!!!!donc je commande ca et c'est tout bon...
Merci encore les gars aller a la prochaine ( le plus tard possible j'espère lol ) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:02 |