Bruit d'un 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bruit d'un 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Voilà j'aimerais savoir si il est possible d'atténuer le bruit d'un 125, car j'ai trouver un petit terrain ou je peux aller rouler mais comme je veux limiter le bruit au maximum j'aimerais baisser la sonorité de ma moto.
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Changes ta laine de roche.
Tu as une ligne d'origine ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ou alors montage d'un silencieux enduro
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
si la laine de roche crame trop vite : remplacer UNE PARTIE par de la paille de fer de cuisine (s'enfile tout seul autour du tube de fuite car en l"écartant il se développe en cylindre donc avec un trou)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Un silencieux ENDURO ou mieux, un silencieux ROUTE !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Oui silencieux d'origine, alors la laine de roche ça se change tout les combiens de temps ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 17:39 |