APRILIA MXV 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
APRILIA MXV 450 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Qui posséde ou a essayé cette moto , vos avis ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
C'est "bizarre"
![]() ![]() Je sais que celles d'usine ont un double allumage qui , en dessous de 3000 tr/m ne fait tourner qu'un cylindre ![]() Puis le gros problème reste le prix ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Chablisman, t'as déja vendu un cercueuil 2 places ????
![]() MENTEUR !! MDR ! Pas d'aprilia ici. Toutes catégories confondues... comme ça c'est réglé. Par contre si je mélange ce que j'ai lu sur cette machine et mon experience en TWIN (route), je te dirais que c'est un TWIN ! ![]() Moins en bas qu'un mono (logique) Un max au milieu Beaucoup en haut (mais moins qu'un 3 ou 4 pattes) Faut gérer la puissance sinon tu manges la terre. En gros un 500cr sans le bruit et sans la fumée ! ![]() Je voulais en prendre une pour le SM route MAIS c'est pas homologué 2 places donc ma femme m'a menacé de désartibulation ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
la seule fois ou j'en ai vu une, c'était a l'enduro du touquet ... sur les terrains c'est vierge :s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Le 500 Cr a ce qu'il faut à bas et mi-régime lui
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
Salut ,
pour l'avoir essayé en version enduro mais c'est sensiblement le meme moteur !! je dirai a bas régime c'est doux , t'entends pas le moteur mais ca tracte , puis quand tu ouvre beh ca marche très fort , ![]() en fait le problème c'est pas le moteur , c'est la partie cycle qui est A CHIER : un moteur aprilia dans un chassis de japonaise et la c'est la moto de l'année !!!!! ![]() et en plus je trouve qu'elle ne vieillit pas très bien car je l'avai revu a Six mois d'intervalle et beh elle avait morflé peuchère bon ,c'était une moto d'essai mais quand meme au prix que ca vaut , je vois pas l'interet de rouler avec cette machine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:36 |