Choix Pneus, Pneu enduro quel équivalent en cross ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix Pneus, Pneu enduro quel équivalent en cross ??? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-January 10 Lieu : 10210 Membre no 10137 ![]() |
Salut à tous . Actuellement sur mon 250 WR-F je dispose d'un pneu (arrière) Michelin ENDURO 140 x 80 x 18... Je voudrais savoir quel est l'équivalent en pneu cross enfin ce que je pourrais mettre comme pneus cross... Merci de me renseigner .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut à tous . Actuellement sur mon 250 WR-F je dispose d'un pneu (arrière) Michelin ENDURO 140 x 80 x 18... Je voudrais savoir quel est l'équivalent en pneu cross enfin ce que je pourrais mettre comme pneus cross... Merci de me renseigner . tu veut faire quoi, de l'enduro ou du cross? tu roule ou? dans les chemin, ou sur des circuit? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-January 10 Lieu : 10210 Membre no 10137 ![]() |
je fais du motocrosss et sur circuit (ufolep yonne)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Maxxis est assez durable j'ai ca sur ma 125rm et aucun soucis
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 10:06 |