mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

ATTENTION Tentative de Vol Secteur MAUBEUGE
kevjul
posté 14 Apr 10 à 23:35
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-January 08
Membre no 5433

Salut les crosseux,

Toute la semaine un mec contact mon frère qui a mis sa moto en vente sur Le bon coin.
Jusque là rien d'anormal.
Le mec semble honnête par téléphone mais n'a pas de remorque.Il vient de vendre sa 250 YZ et lui faut une moto rapidement.
Le rendez vous est pris, avec toutes les précautions qui s'impose nous allons lui déposer la moto, à Maubeuge sur un Parking....La méfiance monte en nous peu à peu.
Arrivé la bas une personne nous attends à l'entrée et nous fait signe d'avancer sur le parking... Nous restons à l'entrée ou l'endroit est éclairé.

1er problème le mec qui nous attends est Noir-Africain...Cependant au téléphone rien à voir, c'était plutôt une personne avec un timbre de voix européen.
ATTENTION JE NE DEMANDE PAS A ETRE TRAITE DE RACISTE OU AUTRES, C'EST JUSTE POUR INFO.

On va à sa rencontre, le type a une enveloppe dans les mains, on cherche à savoir si il a une pièce d'identité pour faire l'acte de vente....Il n'a rien sur lui.

Je lui propose que l'on aille chez lui faire les papiers, Çà ne l'intéresse pas,..Il veut juste acheter la moto sur le parking et l'emmener chez un pote à lui.

Après plusieurs minutes de questions ciblées sur son identité et son domicile le mec décide de s'éclipser...Sans jamais revenir.

J'ai son Numéro de TEL, je peux le filer en MP aux gens qui sont dans un cas similaire.

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 16 Jul 25 à 17:13