kit déco ktm red bull, ma derniére réaliation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
kit déco ktm red bull, ma derniére réaliation |
21 Jan 10 à 16:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 |
voici ma derniére réalisation de kit déco sx sxf !!!
si cela vous intéresse et su'en pensez vous?? d'autre arrivent,mais si vous le voulez ,celui ci ou un d'autre personnalisé pour KTM, faites moi signe
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
21 Jan 10 à 22:09
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Super
Essaies de les agrandir qu'on voit mieux |
|
|
|
22 Jan 10 à 01:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 |
voici ma derniére réalisation de kit déco sx sxf !!! si cela vous intéresse et su'en pensez vous?? d'autre arrivent,mais si vous le voulez ,celui ci ou un d'autre personnalisé pour KTM, faites moi signe
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
22 Jan 10 à 01:58
|
|
|
voici ma derniére réalisation de kit déco sx sxf !!! si cela vous intéresse et su'en pensez vous?? d'autre arrivent,mais si vous le voulez ,celui ci ou un d'autre personnalisé pour KTM, faites moi signe
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
22 Jan 10 à 19:16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Tiens , çà peux t'intéresser : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=37712
|
|
|
|
11 Sep 10 à 00:35
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11-September 10 Membre no 11456 |
Je serais intéresser par le kit déco, par contre sur le garde de boue avant il y a un espace entre le u et les deux ll,
est-ce que en vrai il y a aussi cette espace? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 14:07 |