Pour les connaisseurs du piston et rodage (conseillez moi svp ), demande de conseil svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pour les connaisseurs du piston et rodage (conseillez moi svp ), demande de conseil svp |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
je lache, ca devient un sujet à la ***** ![]() Finalement t'es encore là. ![]() Tu commences à gonfler tout le monde. Soit tu changes de ton et tu te concentres sur le sujet, soit on vire tes réponses. Vu ? OK, plus aucune réponse sur des sujets technique de ma part je ne suis pas partisant du fanatisme et encore moins du supplice, l'univers de dictature MXteam n'est en rien ma vocation première je pense pouvoir m'endormir correctement ce soir |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
" l'univers de dictature de mxteam "....
eh ben rien que ça !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
un forum est géré par des personnes auto-proclamés, aucune élection => dictature
c'est peut etre trop recherché et difficile à comprendre ? j'essayerai avec des images kibouge la prochaine fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Il est normal que le "proprio" du forum décide qui va l'administrer.
Ca reste en général des personnes fréquentant beaucoup le forum, et qui ne connaisse pas le chef pour la plupart. J'ai pas encore vu un forum sur le net ou l'on élisait les modo.. et heureusement sans doute car le multicompte serait encore plus roi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
mdr, en effet, sur tout les forums auxquel j'ai participé ou modéré, le choix des modos s'est toujours fait par vote ou discussion au sein du staff ! En effet tu peux considérer ca comme une dictature et si les règles imposé ne te conviennes pas et que tu préfères les forum où le petit nouveau doit en apprendre un tas aux anciens avant de pouvoir poser leur questions... alors tu sera très bien sur le forum 2temps mais pas bien ici ...
(Pour ma part c'est complètement l'inverse... chacun est tel qu'il est et heureusement qu'on est pas tous pareil !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
peki tes réponses à la con ne me plaisent pas du tout tu a complétement pourri le sujet initial , si sa ne pas et qu'on est pas assé intelligents pour toi faut te casser vite fait sur ton forum ou je n'irai plus et y rester , de plus jj est propriétaire du forum et choisi qui il veux comme modo , je penn est tous assé cool et on est tous ok pour dire que tu nous gonfle sérieusement du coup le sujet est fermé skm désolé ouvre en un autre et toi peki ne viens pas y méler ton grai de sel
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 11:53 |