casque perso |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
casque perso |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28-May 09 Membre no 8720 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
il y a pas de photos
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
pas mal les photos julien,lol
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tarifs ?
Durée de la manœuvre ? Procédure : peinture utilisée, vernis...? La concurrence est rude sur mxteam. Donnes plus d'infos stp. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
Qui a des svp Lien pour voir les concurrents
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Regardes les posts "salut c jerem" et "april-graphics"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
en tout cas jerem et april-graphics fons du bon boulot !! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28-May 09 Membre no 8720 ![]() |
voila 2 casque perso possibilite de fer des deco a la demande pour plus d'info me contactez soit par email joebar_8@hotmail.fr soit vous repondez a mon annonce. tarif et deco sur demande ![]() je suis desolé pour les fotos je n'arrive pas a les mettre envoiez moi un email et je vous renverai les foto par email dsl |
|
|
![]()
|
|
j'ai mis la photo du premier casque le deuxieme n'est pas fini de remonter
c'est de la peinture solvanté puis vernis ensuite soit c'est des autocolants vernis soit c'est des pochoir donc en peinture total ou encore a l'aerographe le tarif et le delai sont a definir selon la deco |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
Jolie boulot trés jolie boulot même ... tu utilise quoi exactement comme solvanté ?
Sinon dur a entendre le mot autocollant venant de la bouche d'un peintre !!!!! lol |
|
|
![]()
|
|
lol j'aurais du metre du vinyl ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 05:56 |