FICHES D'ATELIER |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
FICHES D'ATELIER |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
bien Maxx ! bien
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour les KX 125
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour les Honda CR 125
![]() |
|
|
![]()
|
|
125 RM
![]() |
|
|
![]()
|
|
Calculateur de pastilles de soupapes CRF
le lien : https://www.facebook.com/notes/mx-garage/ca...511446265743601 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'ai trouvé ça, ça peut servir pour certains
![]() PS: Désolé Maxx, mais j'ai juste trouvé la vidéo bien faite, elle va en complément de ton tuto ![]() |
|
|
![]()
|
|
pas d'soucis
![]() ![]() bien vu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon je vois que l'hébergeur ou j'avais poster les photos, à soit fait le vide soit fermé, du coup les tutos ne veulent plus rien dire sans les illustrations, va falloir que je prenne du temps pour tout retrouver et remettre en place
![]() bref ça faisait un moment que je n'avais rien mis, alors voilà comment remplacer le vilo sur un 2T et avec les bons outils |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Test disques de freins
articles paru dans motoverte il y a quelques années déjà (2008 ou 2009) pour vous aider à faire vôtre choix lors du remplacement de vos disques de freins et ici pour le frein avant. http://madmagz.com/fr/magazine/386836 http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/11/test-disques-frein-mx/ |
|
|
![]()
|
|
Tableau de pression d'air KAYABA PSF (air forks)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Maxx, la difference de pression n'etant pas enorme entre un poids plume ou "un gros" as tu un embout de gonflage specifique pour les valves Schrader qui permet de ne pas perdre la pression quand tu deconnectes ?
J'ai un VTT Scott avec un amortisseur tres sensible a la pression (l'Equalizer) et j'ai beaucoup de mal a regler car je perds trop de pression quand je deconnecte. Je suis oblige de mettre plus et de faire au ptit bonheur la chance et vu que j'en ai pas des masses ca me prend des plombes Si tu as un outil qui va bien je suis preneur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut Titi
![]() oui j'ai le mano Kayaba avec le système No Less , sinon en pompe de VTT j'ai aussi çà. http://info-itinbikes.com/2012/07/28/pompe...isseur-arriere/ elle dispose d'un système anti perte d'air avec une 2ème molette qui vient enfoncer (ou pas) l'obus |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Salut Titi ![]() oui j'ai le mano Kayaba avec le système No Less , sinon en pompe de VTT j'ai aussi çà. http://info-itinbikes.com/2012/07/28/pompe...isseur-arriere/ elle dispose d'un système anti perte d'air avec une 2ème molette qui vient enfoncer (ou pas) l'obus Ok merci Maxx, je vais essayer de voir a quoi ressemble le No Less de KYB. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Salut mes petits piou-piou's
![]() bon histoire de faire bouger un peu le forum et ma rubrique Fiches d'Atelier, je vais m'atteler à remettre aussi les images manquantes (merci imageshack pour avoir fermer leur site d'hébergement d'images) donc faut que je retrouve ça dans mes archives si je n'ai pas fais le ménage de mon disque dur entre temps, y'en a qui datent un peu donc possible que j'ai perdu çà. et bien sur remettre d'autres trucs et astuces mécaniquiènnes à la suite de ce post. à très vite les amis et n'oubliez pas que je veille sur vous ![]() Maxx |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai déjà réparer les fiches "remplacement piston sur un 2 temps" et "reconnaitre les réglages sur vos suspensions"
les photos sont revenues ![]() |
|
|
![]()
|
|
Re
bon même que ça n'a pas l'air d'interresser quelqu'un, j'ai réparer l'article du réglage des soupapes, les photos sont de nouveau présentes |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Maxx le gourougiste
Il te repare ta moto a distance ![]() Merci pour tes fiches |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Re bon même que ça n'a pas l'air d'interresser quelqu'un, j'ai réparer l'article du réglage des soupapes, les photos sont de nouveau présentes non non je viens d'ailleur de le relire et ca me conforte doucement dans l'idée de faire un virement de bord .. Quoi tu prend un 4 temps ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
qui sait ce que l'avenir nous réserve ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
ma maigre contribution:
remontage de bielle en presse, attention toutefois le callage de 8:10 eme est valable sur ce vilo ,a vous de prendre vos cotes avant démontage ....... |
|
|
![]()
|
|
Top Goulu
![]() Si tu veux bien le jour ou j'ai besoins de toi, je préfère faire travailler les amis du forum. parcequ'avec ma presse d'établi 10 tonnes, je ne pense pas qu'elle soit assez puissante pour faire çà |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Génial Goulu merci
![]() Il fatigue à la fin et passe le relais pour pomper ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Intéressant Goulu
![]() Tu peux nous faire l'équilibrage ?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Merci pour les fiches !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Oct 25 à 10:30 |