Probleme demarrage en presence d'eau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme demarrage en presence d'eau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
Bonjour, j'ai un yamaha 250 yzf de 2002 a decompresseur manuel, et j'ai du mal a la demarrer de plus, hier je suis aller rouler en presence d'eau et ma moto a demarrer apres je ne sais combien de coup de kick d'ou cela peut il venir ? joint de pot ? infiltration dans l'allumage ? probleme carbu ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ton filtre a air était il bien propre ?
il n'y a pas d'eau qui a pu s'y infiltrer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
non il etait nickel ! d'autre proposition?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
sur ces motos, y'a t il un reniflard carter moteur ?
si oui vide le, il doit être plein d'eau, vidange ta cuve carbu aussi, il doit y avoir de l'humidité aussi |
|
|
![]()
|
|
oki j'essaye et je vous tien au jus !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Bonjour, j'ai un yamaha 250 yzf de 2002 a decompresseur manuel, et j'ai du mal a la demarrer de plus, hier je suis aller rouler en presence d'eau et ma moto a demarrer apres je ne sais combien de coup de kick d'ou cela peut il venir ? joint de pot ? infiltration dans l'allumage ? probleme carbu ?? Ahh ba ta fini par prendre un 4t alors!! Faudra qu'on se fasse un pti ride un jour!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 17:21 |