250 kx montée supermotards |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 kx montée supermotards |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le principal problème c'est que t'as pas le droit, tu auras les flics au cul direct.
et avec des pneus super mot c'est chaud de les semer dans les chemins ![]() et je te parle pas des problemes en cas d'accident impliquant quelqu'un, t'es foutu. Ensuite sur la route tu vas rouler toujours au meme régime, pas comme en cross, et souvent en haut régime, ça ton moteur va pas apprécier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
nan mais ses pas question flic
![]() je passe le permis moto toute cylindré se printemps je vais me rensseiller pour pratiquer sur circuit supermotard ! car il ya des catéguorie illimité en supermotards car sa và de 50cc à 650cc est je voudrait pratiqué en 250cc 2T ! est on m'a dit qu'il y a pas de problème d'ailleur la plupar des personne utilise des cross est enduro monter slick est transmition longue comme en championnas j'en connait qui tournent 125cc yz est kx supermotard avec transmition longue sur circuit sa tourne 2 fois plus vite est il n'on jamais eu de problème ![]() il mon d'ailleur conseillée en 250cc 2T si tu l'entretiens bien avec de bonne vérification je sais mème pas pourquoi je pose cette question sur le forum alors que plein de personne qui le pratique mon dit que ses bon ![]() aaaahhhh bon jvais aller me coucher LOL je crois sais parceque j'ai dormis 3h dimanche soir est que j'ai travaillé de nuit hier ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
la photo montre un 4 temps ont est bien d'accord ? lol
sinon la seule chose a ne pas oublier sur circuit... c'est la combinaison de cuir... |
|
|
![]()
|
|
la photo montre un 4 temps ont est bien d'accord ? lol sinon la seule chose a ne pas oublier sur circuit... c'est la combinaison de cuir... ouais je sais bien ses un 4T kxf ![]() j'ai mis cette photo car je la trouvais belle monté slick avec les double le sortis ![]() pour la combinaison de cuir on ment a parler, sa coute asser cher, tu peut me dener un prix moyen est représentatif par exemple une combinaison en cuir en milieux de game ? toi mème pratique tu le supermotad ? est si tu le pratique qu'elle moto posède tu ? merci de répondre TchoMil ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Tu peux rouler en 2tps en SM, surtout pour du loisir car c'est pas trop couteux et c'est puissant
![]() Par contre coté perf ça ne vaut pas un 4tps ! La discipline SM veut surtout du couple et un frein moteur puissant ! Ce que le 2tps n'a pas... Donc si c'est pour de la compet ou meme s'amuser à la glisse un 4tps est de loin meilleur... et pas moyen de faire autrement... Gaffe aussi au entretien, en sm on envoit du gros gaz ![]() Je te parle en connaissance de cause, j'ai eu plusieurs SM, du 50 à vitesse au 500CR en passant par le 400wrf ou 400drz ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouaih de toute façon je vairé bien
![]() jv'ai débuter sur ma 250 kx ensuite je vairé si sa me plais comme sà de toute fàçon j'aime bien les 2T mais je crache pas non plus sur un 4t genre une drz ![]() apret comme tu dis en 2T sa doit manquer un peut de souplesse en virage sur l'angle, est controler la puissance, de toute façon je vairé bien ![]() j'ai plus qu'à atendre la réponce de tchomil est sa serat bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Par contre coté perf ça ne vaut pas un 4tps ! Pas tout à fait d'accord. A Villars sous Ecot au CDF, j'ai vu un gamin de 16 ans faire la pige avec une 125KX à toute une armée de 250 4T qui le pourchassait. Ca dépend surtout du pilote et de sa façon de gérer la motricité. La glisse en SM 4T se au fait frein moteur et à l'embrayage, la glisse en 2T se fait au frein AR. Ensuite faut bien gérer l'ouverture des valves sur l'angle. Pour débuter, une 250KX est un bon choix si tu as l'habitude du 2T. Oublie le DRZ sur lequel tu vas vite te faire ch*** et en baver dans la partie terre du circuit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() j'ai bien entendu? comme quoi falais pas temps me cracher dessus la semaine dernière avec ma petite bague" je pisse sur les cylindres a trou qui pu!!!!!" ![]() et oui je suis pas persuadé que le choix 2tps soit le meilleur en piste surtout en supermot, ca va pas etre facile de gérer la glisse en entrée de virage ..... pour info pour 400 ou 500 euros tu va trouver une bonne combarde d'occase j'avais payé la mienne 600 une dainese pour faire de la piste sur un double cylindre a trou ![]() bon courage pour ton permis moi ca fais maintenant 25 ans que j'ai le papier rose et toujours autant de plaisir a prendre une brelle qu'elle soit avec ou sans tétine et avec ou sans trou dans les cylindres!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ses pas moi, mais toi qui a comenssé avec sà
![]() j'ai jamais dit je pisse sur 4T ![]() conrtèrement a toi ![]() qui à dit sà envère le 2T ![]() j'ai dit seulement que je préfairais 2t mais ses pas pour sà que je crache sur un 4T, chacun a ses avantage est inconvénient ![]() est ne me fait pas dire se que j'ai pas dit<_< mais jtens veut pas pour sà ![]() on va pas senguelé pour des gaminerie ![]() pour le permis j'ai fait toute mes heures st'automne donc plus qua passer l'épreuve du permis se printemps ses obligé que je l'ai, un de mes rève và se réaliser ![]() ma 250kx pour cross est supermot pour le plaisir, est une 600cc pour la route plaisir aussi, pour rouler partous en moto enfin le rève quoi ![]() enfin quand j'aurais le permis j'ésite quelle genre de moto je vais prendre en plus de là 250kx que je garderais soit : gros mono supermot genre 600cc xt, ou roadster 600cc ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
salut, bah moi je ne pratique pas le sm, mais ça me botterai bien, de m'acheté une paire de jante pour mon YZ pour varier les plaisir avec la meme moto...
sinon des combarde de cuir, j'en ai vu a 400-500 euros dans une boutique sur paris... |
|
|
![]()
|
|
ouaih moi ses pareil
![]() pour le prix je penssais au mème niveaux que toi apret sa dépend quel gamme tu prent ![]() se que je suis sur déjà ses que je me lance ![]() merci d'avoir répondue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Le principal problème c'est que t'as pas le droit, tu auras les flics au cul direct. et avec des pneus super mot c'est chaud de les semer dans les chemins ![]() et je te parle pas des problemes en cas d'accident impliquant quelqu'un, t'es foutu. Ensuite sur la route tu vas rouler toujours au meme régime, pas comme en cross, et souvent en haut régime, ça ton moteur va pas apprécier. J'avou t'as archi raison Benfreerider mais sinon elle terrible la machine |
|
|
![]()
|
|
Mais qu'on soit d'accord, on parle de SM sur circuit... pourquoi tout de suite parlé de chemin, course poursuite et flic...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
on attend que le circuit kart de Brignoles soit enfin homologué et mon KX se retrouvera en 17"
![]() Le truc chiant c'est la glisse avec le 2T, t'as pas le drible et l'équerre au freinage...zut.... |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mais qu'on soit d'accord, on parle de SM sur circuit... pourquoi tout de suite parlé de chemin, course poursuite et flic... Tout simplement parce que j'avais pas compris qu'il voulait en faire sur circuit. Pas de quoi s'enfader. ses ben freerider qui ma posé la question au début car j'ais pas mis de précision donc pas grave il pouvait pas savoir ![]() mais parcontre ''vice là'' ses plutot lui le gards que je critiquerais ![]() car il lit un message est dit oui a tous est il lit mème pas le poste au complet pourtant depuit un moment on parle plusieur de circuit, combinaisont etc.... donc lit un poste en complet avant de rèpondre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
c'est peut-être les fautes d'orthographe qui l'ont induit en érreur
![]() |
|
|
![]()
|
|
nan tous simplement 'vices là'' qui faut qui l'aprennent a lire
![]() un poste avent de parler ![]() ses lui le faut tif ![]() est non pas ben freerider ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
moi qui suis comme toi seb qui aime le green voila ce qui te faut en 2 stroke!!!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
le Café Racer dans l'coin à droite c'est un quoi??c'est pas un Norton le carter et l'angle du collecteur ne correspond pas,surement pas un Guzzi c'est un mono...parce qu'il est terrible
![]() |
|
|
![]()
|
|
500cc 2T
![]() ![]() avec ma 250cc il y a déjas de quoi faire elle me sufit pour l'instant ![]() peut ètre plus tard dans un avenir proche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Mais qu'on soit d'accord, on parle de SM sur circuit... pourquoi tout de suite parlé de chemin, course poursuite et flic... Tout simplement parce que j'avais pas compris qu'il voulait en faire sur circuit. Pas de quoi s'enfader. ses ben freerider qui ma posé la question au début car j'ais pas mis de précision donc pas grave il pouvait pas savoir ![]() mais parcontre ''vice là'' ses plutot lui le gards que je critiquerais ![]() car il lit un message est dit oui a tous est il lit mème pas le poste au complet pourtant depuit un moment on parle plusieur de circuit, combinaisont etc.... donc lit un poste en complet avant de rèpondre ![]() ![]() ok sebhonda 1. Tu devrais regarder la date et l'heure..2.Au moment j'ai dis ca y'avais qu'une seule reponse c'etait celle de benfreerider ET 3.etant donné que je suis pas voyant tu m'excuseras... |
|
|
![]()
|
|
la date est l'heure
![]() sutous que ben a poster son message le 9 fevrier est toi le 11 février ![]() est du 9 au 11 il y a eu plein de personne qui on répondut ![]() ou t'on ordit est pourit soit tu est idiot, je pensse plutot que ses sà vu que tous les message se suit a date préçise ![]() est parlent pas de chose dont tu ne connait pas qui est là le supermotard vu les suposition que tu fait ![]() sur se va pourir un autre poste ![]() idiot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
juste comme ça Vice.La de 1. il y a eu 11 réponses avant la tienne 2. il y a au 5 réponses de SebHondaCR ET de 3. quand tu as tort admé le
donc c'est tout mais t'emporte pas et surtout pas pour dire des conneries OK voila c'est tout "amicalement" bien sûr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 20:42 |