probleme selecteur de vitesse 85 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme selecteur de vitesse 85 kx |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 12-February 10 Membre no 10286 ![]() |
bsr aidez moi slvp voila mon probleme quand je passe les vitesse je les cherche j arive pas a passer la 1 ere defoit ca passe j ai un jeu j ai regarder le ressort qui est bien mis au lieu que les vitesse passe de suite je suis obliger de monter ou descendre le selecteur pour chercher help meeeeeeeeeeeeeeee
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
essaie de voir si le jeu que tu a dans ton selecteur ne vien pas justement des canelure de celui ci qui serais usée voir hs il faut que tu regarde si ton selecteur ne tourne pas autour de son axe si c'est le cas tu peu te depanner
tu demonte le selecteur entierment et tu essaie de lecarter un peu et tu le remonte en glissant des petite pointe sans tete entre ton axe et le selecteur et tu ressert le tout mais c'est vraiment pour te depanner le mieu c'est que si sa marche c'est que ton selecteur est usée alor change le pou ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 10:15 |