Demande d'infos sur 125 RM 2002, Qui en a un ? quel probleme renconter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Demande d'infos sur 125 RM 2002, Qui en a un ? quel probleme renconter ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
Salut a tous un pote a moi souhaiterai faire l'acquisition d'un 125 RM de 2002
voici l'annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/92975433.htm?ca=21_s Que penser vous de cette année ? si vous en avez une avez vous rencontrer des problèmes mécanique ? Merci pour lui et merci de vos réponses ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
http://www.motoverte.com/site/article-rubr...sion-20-26.html Va voir la dessus tu auras des infos .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
merki
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
problème au niveau de la boite ! j'ai préféré acheté un KX @+ pas décu regarde l'avis de moto verte , moto très solide.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Oui boite très fragile jusqu'en 2004 ...
Perso je te déconseille Suz' car c'est très dur à revendre surtout en 125 ... Moi j'en avait une de 2003 avant, dessus j'avais ligne d'échappement Procircuit, culasse Vhm, cylindre préparée et boites à clapets V-Force 3, bé elle marchait mais pas non plus violemment , j'ai eu la même prépa sur ma Kawa par la suite, c'était autre chose attention! Je trouve le RM assez creux ... Mais sinon j'ai jamais eu de pb particuliers ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:54 |