besoin de conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
besoin de conseil |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13-February 10 Membre no 10292 ![]() |
bonsoir a tous voila pratiquent de la motocross dans un centre je voudrai m acheter ma moto plus exactement un 250 kxf 2010 mais voila le probleme je mesure 1m86 et je pèse 120 kg et on mas dit que mon poids aller très endommager le moteur (chaine de distribution etc ) et on me conseille de prendre un 450 donc je sais pas trop pourriez vous me dire si sa poserez de gros problème de prendre un 250 pour la mécanique du moteur merci
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
bonsoir a tous voila pratiquent de la motocross dans un centre je voudrai m acheter ma moto plus exactement un 250 kxf 2010 mais voila le probleme je mesure 1m86 et je pèse 120 kg et on mas dit que mon poids aller très endommager le moteur (chaine de distribution etc ) et on me conseille de prendre un 450 donc je sais pas trop pourriez vous me dire si sa poserez de gros problème de prendre un 250 pour la mécanique du moteur merci bonsoir, non je pense pas que ton poids endommage ton moteur , par contre vue t'as taille et ton poids il serait préférable de prendre un 450 car je pense que tu vas te lasser du 250 ... (ps: si tu décide de prendre un 450 il y a des 450 rmz de 2009 à vendre chez KHYKS à un très bon prix , voila le lien http://www.khyks.com/index.php/Fiche-vehic...tml?s_id=384021 ) a++ |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1
je ne sais pas si ta mécanique va tant morfler que ca mais j'ai déja entendu pas mal de mecs de 90kg se lasser rapidement d'un 125 donc 30 de plus sur un 250 4T (ok c'est plus coupleux) je pense que ca reviendra au meme. En plus le 450, t'es sur de pas l'épuiser mécaniquement. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
+1 je ne sais pas si ta mécanique va tant morfler que ca mais j'ai déja entendu pas mal de mecs de 90kg se lasser rapidement d'un 125 donc 30 de plus sur un 250 4T (ok c'est plus coupleux) je pense que ca reviendra au meme. En plus le 450, t'es sur de pas l'épuiser mécaniquement. oui prend un 450, étant trop leger sur un 450, la moto n'arrive pas a accrocher, donc aucun interet, pour ton poid ça ira nickel et ça niakera bien ![]() pour moi le 250 me va nickel ( 65 kilos ...) donc bon! |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13-February 10 Membre no 10292 ![]() |
ok merci de vos conseille je vais voir pour un 450 alors je vais m archer la culotte mdr merci les gars
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 04:44 |