Pare pierre/dorsale VALKYRIE neuf, Neuf encore dans emballage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pare pierre/dorsale VALKYRIE neuf, Neuf encore dans emballage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
bonjour, je vends mon pare-pierre UFO VALKYRIE Blanc en taille M neuf encore dans son emballage suite à une erreur de commande.
Prix normal : 149€ Prix de vente : 110€ Photos sur demande |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Up up up
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10-March 10 Lieu : Rhone-Alpes Membre no 10450 ![]() |
Salut, peux tu m'envoyer les photos a cette adresse, merci d'avance.
eric.albert@cern.ch A+ |
|
|
![]()
|
|
Voici les photos : Désolé pour le retard
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Up
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 7-June 10 Membre no 11008 ![]() |
Bonjour, ca correspond a quoi la taille M (1.70m, 1,80m,...?)
Possibilité de l'expédier? Merci |
|
|
![]()
|
|
Désolé, il s'agit d'un 6 vertèbres donc taille L/XL je me suis trompé dans l'annonce de départ d'où mon souci de commande, il me fallait un S/M en fait.
Possible à expédier. A partir de 1m75 jusqu'à... |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 7-June 10 Membre no 11008 ![]() |
Est il possible de l'expédier dans le 14?
Serais tu d'accords pour 100€ compris les frais de ports? |
|
|
![]()
|
|
Je peux te faire "cadeau" des frais de port mais mon tarif reste le même.
soit : 110€ + 0€ de port soit : 100€ + 15€ de port (envoi GLS) |
|
|
![]()
|
|
Bon, je réfléchis et te redis ça dans la semiane, mais ça m'intéresse bien qd meme !
|
|
|
![]()
|
|
Pas de souci
|
|
|
![]()
|
|
Vendu
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 08:54 |